Portail Ethnomusicologie

Forum créé le 25/3/2002 12:18 et administré par E. R.

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
didou
France
Posté le:
13/12/2005 16:44
Sujet du message:
recherche infos sur musique du burundi
Répondre            
Email:
didoudeedoo@wanadoo.fr
 
Bonjour, je suis en grand manque d'informations pour un dossier sur les tambours et les techniques de chants ainsi que leurs fonctions au burundi; pouvez-vous me dire où je puis trouver des documents, les sites,etc, ou bien me donner quelques renseignements?
merci de votre attention
 

Ntirabamba Blaise
Burundi
Posté le:
21/12/2006 19:22
Sujet du message:
RE: recherche infos sur musique du burundi
Répondre            
Email:
dunblaise@yahoo.com
 

Bonjour,je suis un Burundais qui vie a Bujumbura et qui peut vous informe a propos de la musique local burundaise ,ici a bujumbura il y a start locaux qui chante dans la langue swahili et qui rap tres bien
merci et a la prochaine
----- Message d'origine -----
Bonjour, je suis en grand manque d'informations pour un dossier sur les tambours et les techniques de chants ainsi que leurs fonctions au burundi; pouvez-vous me dire où je puis trouver des documents, les sites,etc, ou bien me donner quelques renseignements?
merci de votre attention
 

Ntirabamba Blaise
Burundi
Posté le:
21/12/2006 19:23
Sujet du message:
RE: recherche infos sur musique du burundi
Répondre            
Email:
dunblaise@yahoo.com
 

Bonjour,je suis un Burundais qui vie a Bujumbura et qui peut vous informe a propos de la musique local burundaise ,ici a bujumbura il y a start locaux qui chante dans la langue swahili et qui rap tres bien
merci et a la prochaine
----- Message d'origine -----
Bonjour, je suis en grand manque d'informations pour un dossier sur les tambours et les techniques de chants ainsi que leurs fonctions au burundi; pouvez-vous me dire où je puis trouver des documents, les sites,etc, ou bien me donner quelques renseignements?
merci de votre attention
 

Laurent
France
Posté le:
30/4/2007 12:06
Sujet du message:
RE: recherche infos sur musique du burundi
Répondre            
Email:
hounsi2002@yahoo.fr
 
Bonjour,
je serais tres interressé de connaitre les sorties HipHop à Bujumbura. Et à commander des cds ou k7 locales. Mon mail est hounsi2002@yahoo.fr A bientôt j'espere que vous aurez mon mel.
a++

----- Message d'origine -----

Bonjour,je suis un Burundais qui vie a Bujumbura et qui peut vous informe a propos de la musique local burundaise ,ici a bujumbura il y a start locaux qui chante dans la langue swahili et qui rap tres bien
merci et a la prochaine
----- Message d'origine -----
Bonjour, je suis en grand manque d'informations pour un dossier sur les tambours et les techniques de chants ainsi que leurs fonctions au burundi; pouvez-vous me dire où je puis trouver des documents, les sites,etc, ou bien me donner quelques renseignements?
merci de votre attention

 

cherryb
Posté le:
7/1/2022 15:32
Sujet du message:
nice
Répondre            
Site Internet:
http://Buhangin, Davao City
I love your content! Great job!

scalp acupuncture
 

cherryb
Posté le:
7/1/2022 15:36
Sujet du message:
nice
Répondre            
Site Internet:
http://Buhangin, Davao City
I highly appreciate your work here! Thank you so much!
acupuncture clinic
 

cherryb
Posté le:
7/1/2022 15:37
Sujet du message:
nice
Répondre            
Site Internet:
http://Buhangin, Davao City
I wanna know more about this because this is really informative!
acupuncture clinic
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum