Auteur |
Message |
| Trier par date décroissante |
christopher France |
|
Bonjour à tous!
Je voulai savoir si il existe des gammes spéciales pour la musique de l'Est et en particulier la musique Roumaine ??
J'ai découvert sur internet une gammmes Roumanian Minor, mais il n'y avait pas celle en majeur..... Pourquoi ca ??
Si quelqu'un peut m'apporter quelques précisions et m'éclairer cela m'aiderai beaucoup!
Merci à vous, à très vite!  |
|
|
olivier France |
Posté le: 16/6/2007 18:05 | Sujet du message: RE: Gammes musique de l'Est | |
| |
|
Bon anniversaire ! Un an après jour pour jour (c'est vraiment le hasard !), voici une petite réponse : la gamme majeure roumaine fait : do do# ré# mi fa fa# sol la sib do Ca fait partie des shteygers, qui sont les modes de la musique klezmer.
A bientôt !
Olivier
----- Message d'origine ----- Bonjour à tous!
Je voulai savoir si il existe des gammes spéciales pour la musique de l'Est et en particulier la musique Roumaine ??
J'ai découvert sur internet une gammmes Roumanian Minor, mais il n'y avait pas celle en majeur..... Pourquoi ca ??
Si quelqu'un peut m'apporter quelques précisions et m'éclairer cela m'aiderai beaucoup!
Merci à vous, à très vite!  |
|
|
Iurie |
|
Voici un exemple de gamme…. Do, de bémol, mi, fa, sol, la bémol, si, (do).Nous utilisons cette gamme en Do « majeur » et fa "mineur". Bonne courage. Pour + d’info sur les gammes, les styles….. contacter le 0621741531. Iurie Morar  |
|
|
cherryb |
|
|
cherryb |
|
|
cherryb |
|
|
cherrybb |
|
I love your content! Great job!
shem  |
|
|
cherrybb |
|
I highly appreciate your work here! Thank you so much!
maxine  |
|
|
geebranz
 |
|
|
geebranz
 |
|
|