Auteur |
Message |
| Trier par date décroissante |
babass France |
|
Bonjour, Je suis actuelement en term.L a Brest et étant a la recherche de mes études de l'an prochain,j'aimerais savoir en qoi consiste l'ethnomusicologie,comment ça s'enseigne et quel serait éventuelment les débouchés... Si vous pouvez me répondre ou me diriger vers des liens pouvant me renseigner... Merci  |
|
|
E.R. |
|
Bonjour, Ce qu'est l'ethnomusicologie ? Je vous renvoie au site mère de ce forum : www.ethnomusicologie.net Bien évidemment non exhaustif, il vous donnera néanmoins certaines pistes de réflexion. L'ethnomusicologie s'enseigne à l'université, au sein des départements musique ou parfois anthropologie. Voyez à ce lien pour la liste : http://ethnomusicologie.free.fr/enseignement.html Enfin, les débouchés sont assez minces et l'ethnomusicologie ne constitue souvent qu'un plus à une formation plus large. Hormis la recherche et l'enseignement, vous pourrez viser tout type d'emploi en lien avec la musique et la culture. Cordialement
----- Message d'origine ----- Bonjour, Je suis actuelement en term.L a Brest et étant a la recherche de mes études de l'an prochain,j'aimerais savoir en qoi consiste l'ethnomusicologie,comment ça s'enseigne et quel serait éventuelment les débouchés... Si vous pouvez me répondre ou me diriger vers des liens pouvant me renseigner... Merci  |
|
|
cherrybb |
|
I love your content! Great job! dianne  |
|
|
cherrybb |
|
I highly appreciate your work here! Thank you so much!
michelle  |
|
|
cherrybb |
|
I wanna know more about this because this is really informative! jenny  |
|
|