Auteur |
Message |
| Trier par date décroissante |
christelle France |
Posté le: 13/11/2006 19:05 | Sujet du message: ethnomusicolgie....un petit peu d'aide | |
Email: criji@laposte.net | |
|
Bonjour, Je suis étudiante en musicologie à lyon2. Je dois faire un petit mémoire en ethnomusicologie sur le sujet de mon choix. J'ai décidé de m'interreser à la musique de carnaval en martinique. Je recherche des enregistrements, des reportages vidéos etc... Bref de quoi avoir un peux de matière pour présenter mon projet. J'attend des réponses, vers des liens ou les musiciens etc... Merci  |
|
|
E.R. France |
|
Il existe un disque introuvable dans le commerce, enregistré par Claudie Marcel-Dubois et Maguy Andral, consacré à la Martinique et au carnanval (enregistré dans les années 80) avec un livret très fourni puisqu'il s'agissait d'un disque à vocation scientifique. Vous pourrez le consulter à la phonothèque du Musée national des Arts et Traditions populaires à Paris (ou MUCEM dans sa dénomination actuelle). Ce service étant en parti fermé (manque de personnel), contactez-moi directement si vous avez du mal à prendre rendez-vous, je pourrai probablement vous aider. Cordialement
----- Message d'origine ----- Bonjour, Je suis étudiante en musicologie à lyon2. Je dois faire un petit mémoire en ethnomusicologie sur le sujet de mon choix. J'ai décidé de m'interreser à la musique de carnaval en martinique. Je recherche des enregistrements, des reportages vidéos etc... Bref de quoi avoir un peux de matière pour présenter mon projet. J'attend des réponses, vers des liens ou les musiciens etc... Merci  |
|
|
cherrybb |
|
I love your content! Great job!
dianne  |
|
|
cherrybb |
|
I highly appreciate your work here! Thank you so much!
michelle  |
|
|
cherrybb |
|
I wanna know more about this because this is really informative! jenny  |
|
|
geebranz
 |
|
|