Auteur |
Message |
| Trier par date décroissante |
Edita Lituanie |
Posté le: 6/12/2006 16:47 | Sujet du message: cherche compagnons de voyage | |
Email: editajan@gmail.com | |
|
bonjour J`ai un desir de partir en Afrique (notamment au Senegal) a la decouverte de la musique traditionelle. Je cherche des compagnons, des personnes qui auraient le meme projet. Edita |
|
|
Mondo Congo, République Démocratique |
Posté le: 11/2/2007 20:23 | Sujet du message: RE: cherche compagnons de voyage | |
Email: mondopapy12@yahoo.fr | |
|
Bonjour, Je viens de lire votre message. Dommage que vous ayez comme choix le Sénégal. Car, si vous aviez choisi mon pays, la République Démocratique du Congo, je vous aurais tenu compagnie. J'ai eu l'occasion de visiter plusieurs groupes ethniques de mon pays dans le cadre des recherches ethnomusicologiques avec l'aide de l'UNESCO, du PNUD et de la CEE, et j'ai découvert une richesse immense à travers le pays. Pendant plusieurs années, la coopération qui nous permettait d'effectuer ces genres de missions était interrompue. Maintenant qu'elle vient de reprendre, j'envisage d'effectuer d'autres missions de terrain en vue d'aboutir à des publications. Au plaisir de vous lire
----- Message d'origine ----- bonjour J`ai un desir de partir en Afrique (notamment au Senegal) a la decouverte de la musique traditionelle. Je cherche des compagnons, des personnes qui auraient le meme projet. Edita |
|
|
Mondo Congo, République Démocratique |
Posté le: 11/2/2007 20:24 | Sujet du message: RE: cherche compagnons de voyage | |
Email: mondopapy12@yahoo.fr | |
|
Bonjour, Je viens de lire votre message. Dommage que vous ayez comme choix le Sénégal. Car, si vous aviez choisi mon pays, la République Démocratique du Congo, je vous aurais tenu compagnie. J'ai eu l'occasion de visiter plusieurs groupes ethniques de mon pays dans le cadre des recherches ethnomusicologiques avec l'aide de l'UNESCO, du PNUD et de la CEE, et j'ai découvert une richesse immense à travers le pays. Pendant plusieurs années, la coopération qui nous permettait d'effectuer ces genres de missions était interrompue. Maintenant qu'elle vient de reprendre, j'envisage d'effectuer d'autres missions de terrain en vue d'aboutir à des publications. Au plaisir de vous lire
----- Message d'origine ----- bonjour J`ai un desir de partir en Afrique (notamment au Senegal) a la decouverte de la musique traditionelle. Je cherche des compagnons, des personnes qui auraient le meme projet. Edita |
|
|
cherrybb |
|
I love your content! Great job!
jenny |
|
|
cherrybb |
|
I highly appreciate your work here! Thank you so much!
dianne |
|
|
cherrybb |
|
I wanna know more about this because this is really informative! michelle |
|
|
geebranz
|
|
|