Auteur |
Message |
| Trier par date décroissante |
rudy France |
|
Bonjour
Je suis éléve en école d'ingénieur et je dois rendre un rapport sur l'évolution des percussions, pour la fin du mois. Je suis donc a la recherche de livres expliquant l'évolution des CONGAS.
Merci.
bottinrudy@hotmail.fr
Rudy  |
|
|
E.R. France |
|
Bonjour, James Blades dans son "Percussion instruments and their history" doit certainement parler des congas. Il y a également un article de Nolan Warden : "A history of the conga drum" (revue Percussive notes, 43.1, February 2005). Enfin, vous trouverez des inforamtions pertinentes dans le "New Grove Dictionary". Tous ces livres/articles et bien d'autres sont consultables dans des bibliothèques musicales. A Paris, à la médiathèque du CNSMDP ou de la cité de la musique par exemple. Cordialement
----- Message d'origine ----- Bonjour
Je suis éléve en école d'ingénieur et je dois rendre un rapport sur l'évolution des percussions, pour la fin du mois. Je suis donc a la recherche de livres expliquant l'évolution des CONGAS.
Merci.
bottinrudy@hotmail.fr
Rudy  |
|
|
cherrybb |
|
I wanna know more about this because this is really informative! mandy  |
|
|
patsm00re18 |
Posté le: 15/2/2022 12:25 | Sujet du message: Livres | |
| |
|
Reading books is good for your mental and physical well-being, and the effects can last a lifetime. From the earliest years of life until the adolescent years, they last a lifetime. Here's a quick rundown of how reading books can benefit your brain as well as your body. It can also adopt you from playing doll house games online or Must-Read: Top 10 Best Open World Games Around Right Now.  |
|
|
geebranz
 |
|
|