Auteur |
Message |
| Trier par date décroissante |
skir France |
|
bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un a une idée de l'endroit ou je pourrai acheter un livre sur l'organologie du 20eme(electrophone,musique informatique).vous voyez le genre de bouquins qui pose les problemes et les avantages de la musique electro et de la MAO.j'ai chercher un peu partout mais j'ai pas trouvé.Si vous connaissez des ouvrages sur le sujet merci de me les communiquer. d'ailleur toutes infos est la bien venu.
je vous remercie d'avance skir |
|
|
Daniela Équateur |
|
Salut, je ne connais pas un endroit en France, parce que j'habite en Equateur, mais je sais que vous pouvez acheter ce livre on line ou en Amazon.com ou en Ebay.com. Le livre s'appelle "Natural Interfaces for Musical Expression and a physics-based organology", by S. Mann, in Proceedings of the New Interfaces for Musical Expression, June 6, 2007, New York, New York Trés actualisé!! Bon chance! Daniela
----- Message d'origine ----- bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un a une idée de l'endroit ou je pourrai acheter un livre sur l'organologie du 20eme(electrophone,musique informatique).vous voyez le genre de bouquins qui pose les problemes et les avantages de la musique electro et de la MAO.j'ai chercher un peu partout mais j'ai pas trouvé.Si vous connaissez des ouvrages sur le sujet merci de me les communiquer. d'ailleur toutes infos est la bien venu.
je vous remercie d'avance skir
|
|
|
Gibaux |
Posté le: 11/1/2008 12:19 | Sujet du message: organologie | |
| |
|
Bonjour Vous pouvez peut être contacter cette personne : ß. MERLIER : Organologie du XXe siècle - (Bertrand.Merlier@univ-lyon2.fr) Organologie du XXe siècle Classification des instruments de musique électriques ou électroniques Cordialement mr Gibaux
|
|
|
Robicha |
|
Peut être tu pourrais essayer à l'IRCAM
Roberto |
|
|
cherryb |
|
|