Portail Ethnomusicologie

Forum créé le 25/3/2002 12:18 et administré par E. R.

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
anouck
Posté le:
29/3/2010 15:16
Sujet du message:
recherche d'emploi ethnomusicologie
Répondre            
 
Salut à tous,

je suis étudiante en ethnomusicologie à l'ehess à Paris. Je suis en train de finir mon master 2 et je m'adresse à vous car je suis à la recherche de pistes d'emplois pour l'année prochaine (septembre 2010) dans le milieu de la recherche musicale (ethnomusicologie/anthropologie de la musique). L'idée serait d'intégrer une association qui travaille à la fois sur la recherche, la programmation musicale (concerts, festivals, cours, stage)) et l'édition. Mon travail de recherche actuelle porte sur la musique touarègue au Niger. Si je pouvais une structure qui porte ou soit en lien avec mes propres recherches ça serait l'idéal. Merci par avance pour vos conseils, idées, suggestions à tous.
Anouck
 

edrouba
Posté le:
4/4/2010 15:19
Sujet du message:
emploi
Répondre            
Email:
edwin.roubanovitch@ethnomusicologie.net
 
Bonjour,
Malheureusement, l'emploi en ethnomusicologie est et demeure problématique.
Je ne peux vous donner aucune piste, sinon de contacter l'ensemble des institutions (musées, festivals, éditeurs, maisons de disques...).
Voyez aussi sur le site de l'association "ethnomusika" (http://ethnomusika.org/) qui propose des offres parfois.

Bon courage à vous.
 

chartin
Posté le:
29/11/2011 17:10
Sujet du message:
études
Répondre            
 
Bonjour anouck, moi je ne t'aiguillerai pas pour les boulots en ethnomusicologie, mais parceque je suis intérrésé pour faire un master la dessus l'année prochaine, à peu de choses près la musique touareg m'intérrése bcp, et particulièrement au niger, car j'y ai habité.
Du coup est ce que tu pourrais me donner quelques renseignements sur cette formation que tu fait à l'ehess ? j'ai vu aussi ce master à paris X ? quels est le mieux ? etc ...
Merci et bon courage
 

Frédéric
Posté le:
7/12/2011 16:03
Sujet du message:
Idée
Répondre            
 
Le mieux c'est d'invoquer Satan... 

cherryb
Posté le:
7/1/2022 16:32
Sujet du message:
nice
Répondre            
Site Internet:
http://Buhangin, Davao City
I wanna know more about this because this is really informative!
quartz countertops
 

geebranz
Posté le:
11/4/2022 16:55
Sujet du message:
geebranz
Répondre            
Email:
geebranzy@gmail.com
 
ANy leads?
All for Jesus
 

geebranz
Posté le:
11/4/2022 16:55
Sujet du message:
geebranz
Répondre            
Email:
geebranzy@gmail.com
 
ANy leads?
All for Jesus
 

am3908262
Posté le:
7/6/2022 21:13
Sujet du message:
like
Répondre            
 
I might like this topic.

tree removal
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum