Forum créé le 6/4/2002 07:34 et administré par Romano Eva

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Stefano
Italie
Posté le:
17/5/2004 16:16
Sujet du message:
Renseignements pour se transférer en Fr
Répondre            
Email:
stfranzoso@yahoo.it
 
Je voudrais me transférer vivre en France dans le département du Var avant de la fin de cette année et pour ce motif je suis en train de chercher des informations relatives à ce que je dois faire pour me transférer et pour trouver un travail. Dans mes recherches je me suis rendu compte que l’organisation sociale et le monde du travail sont beaucoup plus compliquées et ramifiées de celles italiennes et j’ai beaucoup de problèmes pour les comprendre. Pourriez-vous me dire aux quels bureaux dois-je m’adresser pour rendre officiel ma présence en France? à qui dois-je m’adresser pour trouver un logement ? si existent des organismes locaux capables de m’aider ou si existent des facilités pour les étrangers ?
En particulier j’aurais besoin des explications à propos du monde du travail, les différents contrats, à quels bureaux, soient-ils publics ou privés, dois-je m’adresser pour trouver un travail ?
C’est possible me contacter aux adresses:
stefano.franzoso@diasorin.it
stfranzoso@yahoo.it

Merci pour votre aide.
Stefano
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum