Forum créé le 6/4/2002 07:34 et administré par Romano Eva

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
martina
Italie
Posté le:
19/6/2006 11:32
Sujet du message:
qualcuno mi corregge questa lettera
Répondre            
Email:
martinabuono@yahoo.it
 
scusate avrei bisogno che qualcuno mi corregga questa lettera che domani dovro portare agli esami
eccola:
salut,je m'appelle martina,j'ai 14 ans et j'habite à nova milanese dans la provence(le parole sottolineate mi sa che sono sbagliateXD près de milan.
je suis en troisième et l'année prochaine j'irai au lycée linguistique
Mes meilleurs amis sont alessia,matteo e Martina. Alessia est un fille très sympathique e joyeuse et elle a la passion pour la dance.matteo est un garçon très sympathique et intelligent,sa musique préférée est la techno. Martina est une fille solaire,sympathique et créatif.ma famille est composée de 6 personnes : ma mère, mon père, mes trois frères et natiralmente je. Ma mère s'appelle Susanna, elle est très active et prépare de la nourriture exquise. Mon père s'appelle Ciro, il est assez sévère mon frère Denis a 15 ans, à lui plaît beaucoup jouer à l'ordinateur mon frère Emanuele a 19 ans, il est un musicien très bon, il sonne la guitare classique et fréquente le lycée musical mon frère Alessio a 3 ans, il fréquente l'école maternelle, il est très sympathique et sociable finalement je suis une fille sympathique, je suis beaucoup de disordinata et paresseuse.
Dans mon temps libre je sors avec mes amis,j'écoute de la musique e je regarde la télé,mon telefilm préféré est veronica mars.
D'habitude je me lève à 7h,je me lave,je m'habille e je prends mon petit-déjeuner,je mange des cereales avec du lait.
A' 7h40 je sors pour aller à l'école ,je vais au pied.
Les cours commeçent a 8 heures, le lundi, le mercredi et le vendredi les cours se terminent a 16 heures 20, le mardi et le jeudi les cours se terminent a 13 heures 30. Dans l'après-midi je fais mes devoirs et je regarde la télévision. Je dîne a 20 heures. Je me couche a 22 heures.
grazie
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum