Forum créé le 6/4/2002 07:34 et administré par Romano Eva

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
moorea
France
Posté le:
2/1/2007 00:07
Sujet du message:
correspondants en Sicile
Répondre            
Email:
moorea56@hotmail.fr
 
Bonjour,
je suis un français de 33 ans qui souhaiterait apprendre l'italien, parler avec des italiens et italiennes de Sicile.
Notamment de Ferla, Ispica ou Siracuse car j'aimerai faire un voyage en Sicile dès que je parlerai un peu italien. J'habite en Bretagne et j'ai beaucoup de passions (voyages, musique, cinéma, sport, histoire...).
 

piero
France
Posté le:
22/2/2007 12:15
Sujet du message:
RE: correspondants en Sicile
Répondre            
Email:
pieruccio82@hotmail.it
 
Bonjour français de 33 ans je suis italien de sicile et je devait appprendre le français pour mon travaille.
En italien: sono italiano di sicilia e devo imparare il francese per il mio lavoro.


----- Message d'origine -----
Bonjour,
je suis un français de 33 ans qui souhaiterait apprendre l'italien, parler avec des italiens et italiennes de Sicile.
Notamment de Ferla, Ispica ou Siracuse car j'aimerai faire un voyage en Sicile dès que je parlerai un peu italien. J'habite en Bretagne et j'ai beaucoup de passions (voyages, musique, cinéma, sport, histoire...).
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum