Forum créé le 6/4/2002 07:34 et administré par Romano Eva

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
lili
France
Posté le:
16/2/2007 15:19
Sujet du message:
RE: traduction d'un texte en francais
Répondre            
Email:
lili.it@numericable.fr
 
Bonjour Manuela, ça me ferait très plaisir de t'aider pour la traduction de ton site et si tu n'es pas trop pressée. Je suis bilingue français-italien et je suis française. Si tu veux, tu peux me répondre directement sur mon mail pour m'en dire plus au sujet de ta traduction. A bientôt
Lili


----- Message d'origine -----
bonjour! je suis une guide touristique italienne.
Je demande l'aide pour traduiser le bref texte de mon site web en langue francaise. Je voudrais proposer mes services de visite guideée dans ma region, aux agences de tourisme francaises.
Est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'indiquer comment puis je faire? merci de votre gentilesse!
 

manuela raiti
Italie
Posté le:
5/2/2007 13:05
Sujet du message:
traduction d'un texte en francais
Répondre            
Email:
manuelaraiti@libero.it
Site Internet:
http://manuelaraiti-tour.net
bonjour! je suis une guide touristique italienne.
Je demande l'aide pour traduiser le bref texte de mon site web en langue francaise. Je voudrais proposer mes services de visite guideée dans ma region, aux agences de tourisme francaises.
Est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'indiquer comment puis je faire? merci de votre gentilesse!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent