Forum créé le 6/4/2002 07:34 et administré par Romano Eva

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Konnie
Italie
Posté le:
23/3/2007 18:27
Sujet du message:
Correspondance avec françaises
Répondre            
Email:
www.karyon@hotmail.it
 
Salut a tout le monde!J'ai écrit bon le titre?!
Je étudie français depuis de quatre ans, mais je ne suis pas vraiment bon..j'aimerais bien apprendre le français et peut-etre aller en France...je voudrais correspondre avec quelqu'un qui aime échanger opinions et idées... j'ai 17 ans, j'aime écrire, lire et faire du sport.
Je m'excuse pour mes erreurs(j'avais écrit tout avec le dictionnaire) et j'espére que qualqu'un ait comprendu qualque chose...
 

sakina
France
Posté le:
24/3/2007 02:39
Sujet du message:
RE: Correspondance avec françaises
Répondre            
Email:
picaro_funambule@hotmail.fr
 

bonjour ! je suis française, étudiante en littérature (2ème année) j'ai 19 ans et je correspondrais volontiers avec toi !j'espère que tu es toujours demandeur, parce que moi, j'aimerais bien apprendre l'italien et je me disais que ce serait plus facile si je pouvais avoir un véritable italien à disposition, pour m'aider de temps en temps... rassure-toi, ton français est compréhensible, même s'il restait quelques fautes (mais très minimes). à bientôt !
 

sakina
France
Posté le:
24/3/2007 02:42
Sujet du message:
RE: Correspondance avec françaises
Répondre            
Email:
picaro_funambule@hotmail.fr
 

je crois que mon adresse mail s'est mal enregistrée sur le forum... entre "picaro" et "funambule", il y a un tiret bas ( "_" , en dessous du "8" sur mon clavier...).
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum