Forum créé le 6/4/2002 07:34 et administré par Romano Eva

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
paul
Italie
Posté le:
12/4/2007 16:38
Sujet du message:
RE: cherche correspondante italienne
Répondre            
 

scusa, ho letto meglio il tuo messaggio e ho visto che preferisci corrispondere con "italiennes". io sono italien e non italienne. comunque ho 40 anni e rimango disponibile per uno scambio occasionale di mail per migliorare il francese/italiano.
un salut de Canal Grande
Paul - venise

----- Message d'origine -----
ne connaissant pratiquement pas l'italien, je souhaiterais correspondre avec des italiennes (si possble entre 35 et 40 ans) avec qui nous pourrions correspondre
grazie

 

paul
Italie
Posté le:
12/4/2007 16:26
Sujet du message:
RE: cherche correspondante italienne
Répondre            
 

voilà, je suis italien et voudrais meueiller le francais. si tu veux on nous puovons ce ecrire quelque mail et se corriger. j'ai 40 ans et je viens de venise.

----- Message d'origine -----
ne connaissant pratiquement pas l'italien, je souhaiterais correspondre avec des italiennes (si possble entre 35 et 40 ans) avec qui nous pourrions correspondre
grazie

 

aquarelle
France
Posté le:
9/4/2007 10:16
Sujet du message:
cherche correspondante italienne
Répondre            
Email:
christel12000@hotmail.com
 
ne connaissant pratiquement pas l'italien, je souhaiterais correspondre avec des italiennes (si possble entre 35 et 40 ans) avec qui nous pourrions correspondre
grazie
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent