Forum créé le 6/4/2002 07:34 et administré par Romano Eva

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Eva
Italie
Posté le:
22/6/2007 12:04
Sujet du message:
RE: Correspondents
Répondre            
Email:
evetta.s@gmail.com
 

Salut Maureen!
je suis italienne, et je veux ameliorer mon français, tu me peux aider?
Je te laisse aussi mon contact msn: evetta.s@hotmail.it
----- Message d'origine -----



----- Message d'origine -----



----- Message d'origine -----
Salut, je suis Federica et je cherches des correspondents pour parler en francais... Je dois passer le delf et il faut bien connaitre la langue francais... S'il vous plais, aidè-moi ;D



Slt Federica! Je m'appelle Maureen, et j'aimeai correspondre avec toi, pour améliorer mon italien. Nous pourrions nous entraider.
Si tu es d'accord, laisse moi ta réponse sur ce forum et je te contacterai via ton adresse email.
A bientot j'espère




Salut Maureen, oui je suis d'accord. Je peux t'aider à ameliorer ton italien. bisoux
 

Federica
Italie
Posté le:
18/4/2007 15:37
Sujet du message:
RE: Correspondents
Répondre            
Email:
dede6@tiscali.it
Site Internet:
http://lacrimascarlatta.splinder.com



----- Message d'origine -----



----- Message d'origine -----
Salut, je suis Federica et je cherches des correspondents pour parler en francais... Je dois passer le delf et il faut bien connaitre la langue francais... S'il vous plais, aidè-moi ;D



Slt Federica! Je m'appelle Maureen, et j'aimeai correspondre avec toi, pour améliorer mon italien. Nous pourrions nous entraider.
Si tu es d'accord, laisse moi ta réponse sur ce forum et je te contacterai via ton adresse email.
A bientot j'espère




Salut Maureen, oui je suis d'accord. Je peux t'aider à ameliorer ton italien. bisoux
 

maureen
France
Posté le:
17/4/2007 10:25
Sujet du message:
RE: Correspondents
Répondre            
 



----- Message d'origine -----
Salut, je suis Federica et je cherches des correspondents pour parler en francais... Je dois passer le delf et il faut bien connaitre la langue francais... S'il vous plais, aidè-moi ;D



Slt Federica! Je m'appelle Maureen, et j'aimeai correspondre avec toi, pour améliorer mon italien. Nous pourrions nous entraider.
Si tu es d'accord, laisse moi ta réponse sur ce forum et je te contacterai via ton adresse email.
A bientot j'espère
 

catherine
France
Posté le:
11/4/2007 13:30
Sujet du message:
RE: Correspondents
Répondre            
Email:
rodriguez.katia@free.fr
 
Buongiorno, ok per aiutarti a scrivere bene il francese
on écrit je cherche (première personne d'un verbe en "er" au présent de l'indicatif)
des correspondants
La langue française (français/française au féminin
aidez-moi (verbe à l'impératif)
voilà si tu veux on peut continuer...
CIAO


----- Message d'origine -----
Salut, je suis Federica et je cherches des correspondents pour parler en francais... Je dois passer le delf et il faut bien connaitre la langue francais... S'il vous plais, aidè-moi ;D
 

Federica
Italie
Posté le:
10/4/2007 21:15
Sujet du message:
Correspondents
Répondre            
Email:
dede6@tiscali.it
Site Internet:
http://lacrimascarlatta.splinder.com
Salut, je suis Federica et je cherches des correspondents pour parler en francais... Je dois passer le delf et il faut bien connaitre la langue francais... S'il vous plais, aidè-moi ;D 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent