Forum créé le 6/4/2002 07:34 et administré par Romano Eva

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Dominique BONAMI
France
Posté le:
12/5/2007 10:57
Sujet du message:
A vos plumes !
Répondre            
Email:
dominique.bonami@wanadoo.fr
 
Bonjour,

Ex-professeur de français, je voudrais correpondre en italien avec celui ou celle qui souhaite parler ou apprendre le français.

A vos plumes !
 

raffaella
France
Posté le:
15/5/2007 13:15
Sujet du message:
RE: A vos plumes !
Répondre            
 

bonjour,
je n'écris pas trop bien francais, si vous voulez nous pourrons nous écrire pour me améliorer donc vous pouvez moi écrire en italien...

----- Message d'origine -----
Bonjour,

Ex-professeur de français, je voudrais correpondre en italien avec celui ou celle qui souhaite parler ou apprendre le français.

A vos plumes !
 

Dominique BONAMI
France
Posté le:
15/5/2007 20:38
Sujet du message:
RE: A vos plumes !
Répondre            
Email:
dominique.bonami@wanadoo.fr
 
Buongiorno Raffaella,

Grazie per la Sua risposta. In effeti, cerco, come lei, a communicare sempre meglio la Sua lingua, e voglio aiutare chi vuole fare la stessa cosa con la mia lingua. Ho 44 anni, sono Responsabile di Formazione in Camera di Mestiere e habito, con la mia piccola famiglia, a Nantes (nel sud della Bretagna).
Lei puo rispondermi a questo mail : dominique.bonami@wanadoo.fr

Grazie ancora per la Sua risposta.

Cordiali saluti,

Dominique


----- Message d'origine -----

bonjour,
je n'écris pas trop bien francais, si vous voulez nous pourrons nous écrire pour me améliorer donc vous pouvez moi écrire en italien...

----- Message d'origine -----
Bonjour,

Ex-professeur de français, je voudrais correpondre en italien avec celui ou celle qui souhaite parler ou apprendre le français.

A vos plumes !

 

valentina
Italie
Posté le:
20/6/2007 12:15
Sujet du message:
RE: A vos plumes !
Répondre            
Email:
valecm@supereva.it
 

Salut
je me présente. Je m'appelle Valentina et je suis ex prof de Langue Anglaise. Moi aussi,je n'écris pas trop bien francais, si tu veux nous pourrons nous écrire pour améliorer.. moi écrire en italien...et toi en Francais ....comme tu veux.

je ne suis pas du tuot intéressée à une "chat" pour trouvér un homme ou une femme...

bonne journée

Valentina

----- Message d'origine -----

bonjour,
je n'écris pas trop bien francais, si vous voulez nous pourrons nous écrire pour me améliorer donc vous pouvez moi écrire en italien...

----- Message d'origine -----
Bonjour,

Ex-professeur de français, je voudrais correpondre en italien avec celui ou celle qui souhaite parler ou apprendre le français.

A vos plumes !

 

valentina
Italie
Posté le:
20/6/2007 12:58
Sujet du message:
RE: A vos plumes !
Répondre            
Email:
valecm@dada.net
 

Pardon ho sbagliato indirizzo...non è più supereva.it ma:
valecm@dada.net

Désolée.

Valentina

----- Message d'origine -----

Salut
je me présente. Je m'appelle Valentina et je suis ex prof de Langue Anglaise. Moi aussi,je n'écris pas trop bien francais, si tu veux nous pourrons nous écrire pour améliorer.. moi écrire en italien...et toi en Francais ....comme tu veux.

je ne suis pas du tuot intéressée à une "chat" pour trouvér un homme ou une femme...

bonne journée

Valentina

----- Message d'origine -----

bonjour,
je n'écris pas trop bien francais, si vous voulez nous pourrons nous écrire pour me améliorer donc vous pouvez moi écrire en italien...

----- Message d'origine -----
Bonjour,

Ex-professeur de français, je voudrais correpondre en italien avec celui ou celle qui souhaite parler ou apprendre le français.

A vos plumes !


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum