Forum créé le 6/4/2002 07:34 et administré par Romano Eva

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Antonella
Italie
Posté le:
1/7/2007 14:59
Sujet du message:
je suis folle!
Répondre            
 
je vais passer mon examen pour mon bac.. et j'ai décidé d'étudier L'étranger (A. Camus) pour ce qui concerne le français.
Selon votre opinion, je suis folle, n'est ce pas? Demain matin je passerai mon examen et j'ai peur!!!! Sad
 

pierrick
France
Posté le:
1/7/2007 15:38
Sujet du message:
RE: je suis folle!
Répondre            
 


Salut! Arrete, t'es pas folle! C'est un bouquin que j'ai bien aimé et chui content de l'avoir lu. Alors, t'inquiète surtout pas, j'suis sur que tout se passera bien pour toi! Courage! Bisous, Pierrick
----- Message d'origine -----
je vais passer mon examen pour mon bac.. et j'ai décidé d'étudier L'étranger (A. Camus) pour ce qui concerne le français.
Selon votre opinion, je suis folle, n'est ce pas? Demain matin je passerai mon examen et j'ai peur!!!! Sad
 

Antonella
Italie
Posté le:
4/7/2007 21:21
Sujet du message:
RE: je suis folle!
Répondre            
 

Tu avais raison!! J'ai bien passé l'examen!!! Merci Smile

----- Message d'origine -----


Salut! Arrete, t'es pas folle! C'est un bouquin que j'ai bien aimé et chui content de l'avoir lu. Alors, t'inquiète surtout pas, j'suis sur que tout se passera bien pour toi! Courage! Bisous, Pierrick
----- Message d'origine -----
je vais passer mon examen pour mon bac.. et j'ai décidé d'étudier L'étranger (A. Camus) pour ce qui concerne le français.
Selon votre opinion, je suis folle, n'est ce pas? Demain matin je passerai mon examen et j'ai peur!!!! Sad

 

pierrick
France
Posté le:
6/7/2007 19:13
Sujet du message:
RE: je suis folle!
Répondre            
 
Salut! J'suis très content pour toi! J'suppose que t'avais travaillé dur, alors tu le mérites, c'est sincère! Bonnes vacances et garde bien ta passion pour la France! Bisous!


----- Message d'origine -----

Tu avais raison!! J'ai bien passé l'examen!!! Merci Smile

----- Message d'origine -----


Salut! Arrete, t'es pas folle! C'est un bouquin que j'ai bien aimé et chui content de l'avoir lu. Alors, t'inquiète surtout pas, j'suis sur que tout se passera bien pour toi! Courage! Bisous, Pierrick
----- Message d'origine -----
je vais passer mon examen pour mon bac.. et j'ai décidé d'étudier L'étranger (A. Camus) pour ce qui concerne le français.
Selon votre opinion, je suis folle, n'est ce pas? Demain matin je passerai mon examen et j'ai peur!!!! Sad


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum