Forum créé le 6/4/2002 07:34 et administré par Romano Eva

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
damien
Posté le:
9/9/2007 17:26
Sujet du message:
corrispondente italiano/a
Répondre            
 

buongiorno
cerca un corrispondante italiano . sono sposato ,ho due figli ,(un ragazzo e una ragazza ,e ho sessanta anni. penso potere aiutare efficacemente qualcuno che vuole imparare il francese. grado bene la politica, l'economia,la storia, infine un po di tutto; amo nuotare ,fare del surf....
 

Cira
Posté le:
16/9/2007 00:06
Sujet du message:
RE: corrispondente italiano/a
Répondre            
 
Salut Damien,je suis une femme italienne mariée avec deux fils. J'ai 56 ans et j'aime la France, surtout Paris avec son histoire, ses monuments, ses musées et tout ce que la rends unique au monde. Je voudrais correspondre avec toi en langue français pour améliorer mon français elementaire et pour apprendre autres choses sur la France et sur les Français. A' bientòt! Cira. 

damien
Posté le:
17/9/2007 23:18
Sujet du message:
RE: RE: corrispondente italiano/a
Répondre            
 
Bonsoir cira

Je pense que nous pouvons entamer un correspondance afin de nous enrichir mutuellement des cultures propres à chacun de nos pays. pays. Si nos centres d'intérêt se rejoignent et je l'espère, je pense donc à une correspondance par e mail. Je te donne mes coordonnées e mail :annicksonia@hotmail.fr

Bonne soirée et à bientôt peut-être.
 

Cira
Posté le:
19/9/2007 22:19
Sujet du message:
RE: RE: RE: corrispondente italiano/a
Répondre            
 
Bonsoir Damien, je t'ai repondu avec une email à ton adresse electronique. Si tu veux nous pouvons continuer la correspondance.Bonne soirée et à bientot Cira
 

amelia
Posté le:
20/9/2007 04:17
Sujet du message:
bonjour damien
Répondre            
Email:
ameliapiscolla@hotmail.it
Site Internet:
http://ameliapiscolla.spaces.live.com
ciao damien!
j'ai 50 ans moi aussi j'ai deux enfants et j'aime mon métier ..j'enseigne depuis presque 20 ans dans les écoles ! J'ai beaucoup d'intérets: le chant, la peinture, la guitare! si tu veux..va visiter mon espace web..et dis-moi si tu aimes... bisou à al prochaine fois!!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum