Forum créé le 6/4/2002 07:34 et administré par Romano Eva

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Cira
Posté le:
15/9/2007 23:37
Sujet du message:
Correspondants en langue français
Répondre            
 
Je suis une femme italienne mariée; j'ai 56 ans et j'aime beaucoup la France, sa culture et son histoire. Malgré mon français scolaire, je voudrais correspondre en langue française avec des personnes qui ont les memes mes intérets. Au revoir. 

GORGIAS
Posté le:
17/9/2007 21:48
Sujet du message:
correspondance en langue française
Répondre            
Email:
ndayigeorgeo@yahoo.fr
 
Bonjour circa,
Je ne suis pas français mais je parle bien français.Si vous voulez une simple correspondance en langue française et que vous etes d'accord nous pouvons correspondre.Je suis un etudiant qui habite l'Italie et actuellement je suis entrain d'apprendre l'italien.
Vous pouvez visiter mon profil
 

rodriguez
Posté le:
18/9/2007 20:25
Sujet du message:
RE: Correspondants en langue français
Répondre            
Email:
rodriguez.katia@free.fr
 
"Cira" a écrit:
Je suis une femme italienne mariée; j'ai 56 ans et j'aime beaucoup la France, sa culture et son histoire. Malgré mon français scolaire, je voudrais correspondre en langue française avec des personnes qui ont les memes mes intérets. Au revoir.


ed io cerco di poter parlare un po italiano, sono francese, ho 53 anni, se volete possiamo corrispondere in francese ed un po in italliano
A PLUS Rolling on the Floor Laughing
 

Cira
Posté le:
19/9/2007 22:33
Sujet du message:
RE: RE: Correspondants en langue français
Répondre            
 
Boinsoir Catherine, je suis d'accord à correspondre avec toi. Se a te fa piacere farlo anche in italiano, per me va benissimo. Il mio indirizzo email è il seguente: cirapeirce@hotmail.it
J'attend une reponse.
Bonne soirée et a bientot. Cira
 

amelia
Posté le:
20/9/2007 04:10
Sujet du message:
me voilàààààààà!!!
Répondre            
Email:
ameliapiscolla@hotmail.it
Site Internet:
http://ameliapiscolla.spaces.live.com
bonjour,
moi je suis une prof de français passionnée de la langue française et de son métier... si vous voulez parler avec moi j'en serais contente! Mon site web est un peu en français et un peu un italen!! Voilà! Je vous attends... à la prochaine fois!!

un bisou à tous
ameliaa Very Happy Heart Confused Rolling on the Floor Laughing Smile Confused Whee Wink
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum