Forum créé le 6/4/2002 07:34 et administré par Romano Eva

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
HELENA
Posté le:
15/11/2007 23:29
Sujet du message:
ciao! sono francese!
Répondre            
Email:
helena3812@hotmail.fr
 
ciao sono helena ho 19 anni sono francese da Grenoble sono d'origine siciliana... mi piace l'italia ma parlo mal la lingua... posso aiutarti per francese e si puoi aiutarmi per l'italiano per favore...!!

a+ merciiii
nb: helena3812@hotmail.fr
 

momo
Posté le:
16/11/2007 08:49
Sujet du message:
Ciao
Répondre            
 
Salut Helena,
Je suis Momo et j'habite en Italie. Si tu veux nous pouvons échanger un peu de vocabulaire en parlant en Italien.
Per me non ci sono problemi. Vedi tu.
Ciao.
@++
 

Luke
Posté le:
16/11/2007 14:23
Sujet du message:
ok!
Répondre            
Email:
amon43@hotmail.com
 
Ho visto che mi hai aggiunto, per me è un piacere =) 

princesse
Posté le:
1/12/2007 16:36
Sujet du message:
RE: ciao! sono francese!
Répondre            
 
"HELENA" a écrit:
ciao sono helena ho 19 anni sono francese da Grenoble sono d'origine siciliana... mi piace l'italia ma parlo mal la lingua... posso aiutarti per francese e si puoi aiutarmi per l'italiano per favore...!!

a+ merciiii
nb: helena3812@hotmail.fr



est-ce que tu peux aider moi?
je t'ai ajouté au msn..
 

laila
Posté le:
11/4/2008 09:28
Sujet du message:
Salut!
Répondre            
 
Ciao, je m'appelle Elena, je suis italienne, j'habite en Liguria et aussi moi, je cherche à correspondre en français, je t'ai ajouté au msn, si tu es d'accord, à bientôt!! 

dany
Posté le:
9/7/2008 13:01
Sujet du message:
pour Helena
Répondre            
 
Salut Helena, je serai bien contente t'aider avec l'italien et j'espère que tu m'aidera à améliorer mon français! Je te laisse mon courriel: naomi2584@yahoo.it et mon adresse msn: naomi2584òhotmail.it.
A bientot! Smile
 

Daniela
Posté le:
9/7/2008 13:43
Sujet du message:
reponse
Répondre            
 
Salut Helena, je suis Daniela, et je cherche des personne pour meillorer mon française, et si puor toi va bien moi je te peux aider avec l'italienne.
j'attend un reponse. Daniela
 

rossella
Posté le:
18/7/2008 16:39
Sujet du message:
Communiquer
Répondre            
 
Ciao, je m'appelle Rossella, j'ai 34 ans et je serai vraiment hereuse de communiquer avec toi. Je suis professeur de langue italienne dans un lycèe scientifique de la province de bari (sud Italie). J'espère avoir ecrit clairement.

A bientot. Rossella


Mon courriel:
rossella_it@hotmail.com


P.S.: peux-tu donner moi une note sur ma familiarité avec la langue francaise???? et peux-tu me correger les erreurs?

Merci....


 

mery
Posté le:
20/7/2008 20:49
Sujet du message:
Salut!!
Répondre            
 
Salut! je m'appelle Maria Antonietta et j'ai 17 ans ...je voudrais faire des progrès dans la langue français ...je serai trés hereuse de parler avec toi ...je pourrais t'ajouter au msn ..mon adresse est
reakasei91@hotmail.it
mery
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum