Forum créé le 6/4/2002 07:34 et administré par Romano Eva

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
momo
Posté le:
5/12/2007 13:10
Sujet du message:
RE: Pour Français
Répondre            
 
Coucou Princesse,

Si tu as besoin d'un coup de main, pas de problèmes... contacte moi.

Salut
momo
 

lili
Posté le:
4/12/2007 15:46
Sujet du message:
RE: Pour Français
Répondre            
 
Je peux t'aider si tu veux mais j'ai besoin du texte! Smile

"princesse" a écrit:
Crying J'étudie le français depuis trois ans...ma nouvelle prof de français m'a noté un devoir presque suffisant Scream !
je devais écrire une lettre a mon ami, pour demander-lui si il voulait venir dans ma ville pour Noel...
j'ai écri au mode conditionnel...elle m'a corrigé le conditionnel e a ajouté le futur...je ne pense pas que il est bon...vous etes français...aidez-moi!!! :3 nodding


 

princesse
Posté le:
1/12/2007 17:12
Sujet du message:
Pour Français
Répondre            
 
Crying J'étudie le français depuis trois ans...ma nouvelle prof de français m'a noté un devoir presque suffisant Scream !
je devais écrire une lettre a mon ami, pour demander-lui si il voulait venir dans ma ville pour Noel...
j'ai écri au mode conditionnel...elle m'a corrigé le conditionnel e a ajouté le futur...je ne pense pas que il est bon...vous etes français...aidez-moi!!! :3 nodding
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent