Forum créé le 6/4/2002 07:34 et administré par Romano Eva

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
mery
Posté le:
20/7/2008 20:51
Sujet du message:
Salut!!
Répondre            
 
Salut! je m'appelle Maria Antonietta et j'ai 17 ans ...je voudrais faire des progrès dans la langue français et je voudrais t'aider avec la langue italienne...je serai trés hereuse de parler avec toi ...je pourrais t'ajouter au msn ..mon adresse est
reakasei91@hotmail.it
mery
 

rossella
Posté le:
18/7/2008 16:30
Sujet du message:
erreurs
Répondre            
 
j'ai oublié de te donner mon courriel:
rossella_it@hotmail.com


une autre chose: peux-tu donner moi une note sur ma familiarité avec la langue francaise???? et peux-tu me correger les erreurs?

Merci....

 

rossella
Posté le:
18/7/2008 16:21
Sujet du message:
Veux-tu communiquer avec moi?
Répondre            
 
Ciao, je m'appelle Rossella, j'ai 34 ans et je serai vraiment hereuse de communiquer avec toi. Je suis professeur de langue italienne dans un lycèe scientifique de la province de bari (sud Italie). J'espère avoir ecrit clairement.

A bientot. Rossella
 

gallou
Posté le:
18/12/2007 19:18
Sujet du message:
per communicare!
Répondre            
Email:
lacdc1@msn.com
 
buongiorno!!
sono gaelle, ho 25 anni, ed imparo l'italiano da 2 anni, 1 ora per settimana. vorrei parlare con degli italiani/delle italiane per migliorare la mia pratica. posso aiutarti con piacere per imparare il francese.

Tanti baci,

Gaelle

msn: lacdc1@msn.com
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent