Forum créé le 6/4/2002 07:34 et administré par Romano Eva

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
BeeBee
Posté le:
4/3/2008 07:17
Sujet du message:
correzione breve testo in francese
Répondre            
 
Ciao ragazzi! potreste aiutarmi nel correggere gli errori grammaticali di questi brevissimi testi? grazie 1000 in anticipo per l'aiuto!
p.s.: si tratta di un riassunto di due testi che trattano il tema della clonazione.
L’AVIS DE L’ECRIVAIN
Mérième et son père parlent de ce qu’est le clonage, en fait Mérième a montré une brebis qui a été clonée et elle veut savoir quelque choses en plus sur le clonage.
Son père lui explique qu’il s’agit de la reproduction d’une chose ou d’un individu qnimal ou vegetal en autant d’exemplaires.
L’écrivain dit que cela est possible pour les choses, mais il n’est pas encore poissible pour les animaux et sourtout pour les humains.
L’écrivain pense que le clonage des individus pourrait etre très dangereux parce que certains hommes pourraient s’en servire à leur profit !
Il dit aussi que heureusement, dans l’environnement, il est impossible reproduire deux individus identiques, en fait nous sommes tous différentes les uns des autres.
Enfin il constate que la richesse est dans la différence.

L’AVIS DES SCIENTIFIQUES
Seloin un journaliste scientifique une clone n’est pas l’exacte photocopie de son modèle.
En fait il pense qu’un clone et son modèle se rassemblent beaucoup, mais chacun d’eux est unique, parce que les gènes ne font pas tout.
En effet il doit calculer qu’ils n’auront jamais la meme historie, les memes parents, les memes amis et le memes émotions. En outre leur alimentation et leur qualité de vie seront differéntes.
 

rodriguez
Posté le:
4/3/2008 13:49
Sujet du message:
corrections
Répondre            
Email:
rodriguez.katia@free.fr
 
on dit : elle veut en savoir plus sur le clonage. Animal ou végétal
ce n'est pas possible pour les animaux.
s'en servir
qu'heureusement
impossible de
nous sommes tous différents
Un clone
se ressemblent

la même histoire les mêmes émotions différentes
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum