Forum créé le 6/4/2002 07:34 et administré par Romano Eva

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Marie44
Posté le:
19/4/2008 17:09
Sujet du message:
correspondance
Répondre            
 
Bonjour, je suis française et j'ai 16 ans.
J'adore l'Italie et j'apprend l'italien depuis 4 ans à l'école. Je voudrais correspondre pour améliorer mon niveau d'italien et peut être un jour envisager un échange .J'attend vos réponses ... Bonne soirée


Buongiorno, sono francese. Ho 16 anni.
Adoro l'Italia ed ho la notizia dell'italiano da 4 anni a scuola. Vorrei corrispondere per migliorare il mio livello d'italiano e posso essere considerare un scambio un giorno. Aspetto le vostre risposte... Buona sera
 

mery
Posté le:
21/4/2008 10:39
Sujet du message:
bien sur!!!!!!
Répondre            
 
Bonjour!!!!!!je m'appelle Maria Antonietta et je serai contente si je t'aidais ...j'ai 16ans aussi!!!et je voudrais d'aide aussi en français puor faire des progrés dans la langue!!!!
Répond-moi vite!!!Mery

Ciao!!mi chiamo Maria Antonietta e sarei contenta d'aiutarti!ho anche io 16 anni e mi piacerebbe avere un aiuto con il francese per fare dei progressi nella lingua!
Rispondimi presto!!Mery
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum