Forum créé le 6/4/2002 07:34 et administré par Romano Eva

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
vincenzo
Posté le:
27/3/2009 01:06
Sujet du message:
correspondance italo-francaise
Répondre            
 
ciao je m'appelle vincenzo et j'habite à caserta.près de naples.bon si tu veux nous pouvons avoir une correspondance ainsi que tu vas améliorer ton italien et moi mon francais...tchao 

alix
Posté le:
12/3/2009 17:19
Sujet du message:
correspondre avec Adrian
Répondre            
 
Salut! Smile je suis une fille italienne, j'habite en Sicile et je voudrais quelques informations sur le "verlan". Ces informations me servent pour soutenir un examen à l'universitè...répond s'il te plait et si tu veux je t'aiderais à apprendre mieux l'italien...merci Very Happy 

mademoiselle
Posté le:
13/8/2008 18:49
Sujet du message:
x adriano
Répondre            
Email:
aryfede@yahoo.it
 
salut! :3 nodding ....ehm... XP je suis italienne..j'aime la langue francaise....mais je ne sais pas parler bien le francais ""ti va di conoscerci"???? Cute Laugh Mr. Green ....J'habite in Sicilia en sud de l'Italie..j'attende une réponse ---->>baci<<---- 

Adrien
Posté le:
11/8/2008 17:28
Sujet du message:
cherche correspondance avec italien(ne)
Répondre            
 
Ciao a tutti!
Je me présente, je suis Adrien, j'ai 19 ans, je vis à coté de Paris et je suis en FAQ de Droit.
Je suis d'origines italiennes, j'adore la culture de l'Italie, ainsi que la langue italienne, que je pratique un peu, du moins je me débrouille ;-)
Je suis originaire de la région de Naples, un endroit magnifique... que j'aime beaucoup :-)
Je recherche à correspondre avec un(e) italien(ne), pour améliorer mon italien, et je pourrais aussi l'aider à apprendre le français.
Pour plus d'informations sur moi, venez me parler, je vous répondrai avec plaisir!
On pourra ainsi faire connaissance...
Baccione ou Bisous comme on dit en France,
Adriano.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent