Forum créé le 6/4/2002 07:34 et administré par Romano Eva

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Bruno
Posté le:
6/1/2009 17:21
Sujet du message:
Bonjour à tout le monde...
Répondre            
Email:
brubiker@hotmail.com
 
...je suis Bruno et je suis en train d'aller vivre en France, entre quelque mois, et donc j'ai très besoin d'améliorer Embarassed (beaucoup) mon français. Qui a-t'il envie de m'aider en correspondant avec moi,il est le bienvenu Very Happy , je pourrais faire le même en italien. Merci à tous, à bientôt Smile Wink 

LINDA
Posté le:
14/1/2009 00:43
Sujet du message:
Bonjour
Répondre            
 
Bonjour Bruno,

Il me ferait plaisir de pouvoir t'aider en français.J'aimerais de mon côté améliorer mon Italien.Je suis québécoise et j'ai pris des cours d'Italien en 2004-2005.J'ai visité l'Italie en 2005, j'ai adoré.Avoir trouvé du travail là-bas j'y serais demeurée.

Linda
 

Bruno
Posté le:
16/1/2009 13:28
Sujet du message:
Bonjour Linda
Répondre            
Email:
brubiker@hotmail.com
 
[color=orange][size=12]Salut Linda, Smile

merci pour ton aide, j'aimerais bien corrispondre avec toi et aussi t'aider pour ton italien (donc, tu iras m'écrire en italien, j'attends). S'il te plaît, tu peux m'écrire à mon mail-adresse. Á bientôt, Bruno.
[/size][/color]
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum