Forum créé le 6/4/2002 07:34 et administré par Romano Eva

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
ISA
Posté le:
7/2/2009 09:32
Sujet du message:
correspondante ITALIENNE
Répondre            
 
Bonjour

Je m'appelle ISABELLE, j'ai 40 ans, mariée avec deux enfants.
J'apprends l'Italien depuis 3 ans et cherche à améliorer ma communication par le biais de correspondance. Wink
Si vous avez le même profil et la même envie de progresser en Français pour vous, alors écrivez moi..... Sweat
 

ilena
Posté le:
8/2/2009 12:22
Sujet du message:
correspondante italienne
Répondre            
 
Bonjour Isa,
je suis Ilena, j'ai 25 ans et j'aime beaucoup la langue française:je l'ai etudiée au licée pour trois ans et depuis je quittée de l'etudier(à l'universitè je frequente la fac de histoire de l'art). J'aimerais beaucoup améliorer mon français e t'aider améliorer ton italien.
Si tu veux, tu peux me repondre sur ce forum ou a mon adresse e-mail: ile.83@alice.it. Very Happy
 

Cécilou
Posté le:
30/6/2009 14:32
Sujet du message:
RE: correspondante italienne
Répondre            
 
salut alice j'ai 25ans aussi je suis française et je cherche une correspondante italienne pour me perfectionner nous pouvons peut etre nous aider?

dis moi si tu es interressé
a bientot

Cécile

 

Cécilou
Posté le:
30/6/2009 14:32
Sujet du message:
RE: correspondante italienne
Répondre            
 
salut Ilena j'ai 25ans aussi je suis française et je cherche une correspondante italienne pour me perfectionner nous pouvons peut etre nous aider?

dis moi si tu es interressé
a bientot

Cécile

 

Paulette
Posté le:
13/7/2009 16:20
Sujet du message:
Moi aussi...
Répondre            
 
salut à tout le monde, je suis italienne et je cherche des correspondances françaises. Mon adresse de poste électronique est stellaforever2007@hotmail.it 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum