Forum créé le 6/4/2002 07:34 et administré par Romano Eva

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Carla64
Posté le:
8/6/2009 23:43
Sujet du message:
Vorrei imparare il francese
Répondre            
 
Ciao mi chiamo Carla, ho 44 anni ho 6 figli. Adoro Paris, ogni anno andiamo per Natale e capodanno. Scrivetemi anche in francese, così imparo. Salut. 

albert
Posté le:
17/8/2010 19:54
Sujet du message:
correspondance italo- française
Répondre            
 
Bonjour

Je m'appelle albert . Je suis marié .Je plus âgé que toi : j'ai 62 ans je suis en retraite . J'en profite pour réviser mon italien . J'apprends aussi l'espagnol . Je suis allé plusieurs fois en italie et j'aime ce pays . J'aime l'histoire et il y a tant de choses à voir . J'ai déjà un correspondant en italie ( mais relation par skype ). J'aimerais bien des échanges par écrit . J'étais cadre dans une administration publique et ma femme était professeur de mathématiques.
Evidemment pour échanger il faut avoir un minimum d'intérêts communs . Si éventuellement tu es intéressée ( nous pourrions confronter nos sujets d'intérêts communs et en fonction de cela chacun déciderait d'un é change (ou non) .Tu peux me laisser un message sur ce site.
Cordialement .
 

rodriguez
Posté le:
26/8/2010 16:28
Sujet du message:
risposta
Répondre            
Email:
rodriguez.katia@free.fr
 
io ti posso aiutare ad imparare il francese
cat
 

FIORENZA
Posté le:
14/10/2010 19:51
Sujet du message:
correspondance...
Répondre            
Email:
cosibella@orange.fr
 
J'ai 41 ans et 3 enfants, je parle italien et suis intéressée pour correspondre avec toi si tu le souhaites. J'ai déjà une correspondante en Sicile, je lui écris en français et elle me répond en italien.
Je te donne mon adresse mail : flo.milhau@wanadoo.fr

A bientôt peut-être !

Florence
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum