Forum créé le 6/4/2002 07:34 et administré par Romano Eva

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Carla64
Posté le:
9/6/2009 00:31
Sujet du message:
Bonne nuit
Répondre            
 
Je m'appelle Carla, J'ai 44 ans, j'ai 6 enfants, j'ai voudrais apprende le français. vous écriez a moi. Salut. 

nonotico
Posté le:
15/6/2009 14:12
Sujet du message:
Bonjour
Répondre            
Email:
nono_langres@hotmail.com
 
Bonjour ,

Je m'appelle Renaud, j'ai 28 ans, j'habite Paris, je suis marié et j'ai une petite fille de 20 mois.

Je viens de trouver votre annonce qui m'intéresse beaucoup car j'adore aider les étrangers qui veulent apprendre notre belle langue. J'ai travaillé comme professeur de Français à l'étranger il y a quelques années.

Pour ma part, je cherche quelqu'un de sérieux et sympathique pour m'aider en Italien.

Si vous êtes intéressée pour que l'on s'entraide, avec plaisir, vous pouvez me contacter par mail : nono_langres@hotmail.com


A bientôt j'espère.

Renaud

Mi piacerebbe molto sapere parlare bene l'italiano ma mai l'ho studiato a scuola.

E perciò che cerco qualcuno che possa aiutarmi un po'.

Spero che mi va a scrivere.

Ciao
 

NICOLO
Posté le:
19/6/2009 15:29
Sujet du message:
Enfin on parle un peu de francais....
Répondre            
Email:
ni.lamanna@gmail.com
 
Buonjour Renaud, bonjour Carla.
je m'appelle Nicolò, j'ai 27 ans, j'habite Turin, je suis fiancé avec une femme de ma meme année.
Je suis en train d'apprendre le francais par un cours qui s'appelle "ASSIMIL". Je voudrais visiter Paris et au meme temps, pouvoir entendre la langue. Je crois que la chose plus difficile c'est suivre une discussion en francais.
J'èspere que ce forum pourra nous aider amèliorer notre connaissances.
Caro Renaud, sono completamente a tua disposizione per quanto riguarda la mia lingua madre. Non esitare a pormi qualsiasi domanda o dubbio in merito.
A bientot
Nicolo'
 

antoine
Posté le:
24/6/2009 20:41
Sujet du message:
coucou
Répondre            
 
salut nicolò! bravo toi! tu as écrit que tu es débutant en français, mais je vois que tu te débrouilles très bien! je crois que c'est une langue ayant pas mal de difficultés, mais c'est aussi vrai que c'est "la langue des reves" comme on m'a dit un jour. parle, écris et lis en français et, si tu peux, entend parler de vrais français, ça va te faire l'oreille, comme on dit. courage! 

NICOLO
Posté le:
25/6/2009 11:27
Sujet du message:
bonjour Antoine!
Répondre            
Email:
ni.lamanna@gmail.com
 
Merci Antoine pour ta réponse!.....il n'est pas facile parler et entendre parler des vrais francais.....il faudrait vivre en France....en effect, en Italie, je peux seulement entendre des CD en langue francaise....j'éspere venir au plus vite en France et y rester un peu de temps.....Est ce que tu parles Italien?....Si tu veux, tu pourras parler avec moi l'italien, je serai très heureaux de te aider..ici, tu peux trouver mon adresse email..bonne journèe
Nicolò
 

antoine
Posté le:
26/6/2009 13:16
Sujet du message:
coucou nicolo
Répondre            
 
je t'ai rajouté dans ma liste de msn nicolo. oui, je parle italien aussi, en fait je suis bilingue. on se retrouve sur msn si tu veux. à bientot! 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum