Forum créé le 6/4/2002 07:34 et administré par Romano Eva

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Savannah
Posté le:
24/11/2009 19:25
Sujet du message:
RE: correspondance école français itali
Répondre            
Email:
virginia.dalo@fastwebnet.it
 
"natalia" a écrit:
Bonjour! je suis professeur d'italien en France (à Besançon) et j'aimerais mettre en place une correspondance franco-italienne entre mes élèves (14-16 ans) et une classe de jeunes italiens du même âge! Mes élèves de 4eme sont 15 et mes élèves de 3eme sont 27.
J'attends vos réponses!
a très bientôt
Nathalie


salut Nathalie,

je suis prof de français en Italie, à Pineto sur Mer (près de Pescara). Mes élèves ont de 11 à 14 ans. Vous avez déjà trouvez quelqu'un pour la correspondance? Moi, je voudrais faire une expérience comme ça. Si vous voulez me répondre....

virginia.dalo@fastwebnet.it

bonne soirée!
Virginia

 

adry
Posté le:
28/9/2009 10:06
Sujet du message:
c'est beau correspondre
Répondre            
Email:
adrianodelazzari@virgilio.it
 
Bonjour, mon fils Giulio a 16 ans ( 17 le prochain mois) et il sera content de correspondre en français avec de jeunes du meme age.

giulio_antonio@hotmail.it
 

natalia
Posté le:
26/9/2009 19:11
Sujet du message:
correspondance école français italien
Répondre            
 
Bonjour! je suis professeur d'italien en France (à Besançon) et j'aimerais mettre en place une correspondance franco-italienne entre mes élèves (14-16 ans) et une classe de jeunes italiens du même âge! Mes élèves de 4eme sont 15 et mes élèves de 3eme sont 27.
J'attends vos réponses!
a très bientôt
Nathalie
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent