Forum créé le 6/4/2002 07:34 et administré par Romano Eva

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
muriel
Posté le:
23/10/2009 00:21
Sujet du message:
correspondance scolaire
Répondre            
Email:
mberbie@free.fr
 
Buongiorno ! Sono l’insegnante d’italiano di una scuola superiore che si trova nella Francia del Sud, vicino a Montpellier. Cerco insegnanti italiani per iniziare una corrispondenza scolastica tramite email. I miei alunni sono in 70 e si suddividono in sei classi :
due Terminales (terzo o quinto anno d’italiano, +/- 18 anni) => una ventina di studenti
due Premières (secondo o quarto anno d’italiano, +/- 17 anni) => una ventina di studenti
due Secondes (primo o terzo anno d’italiano, +/- 16 anni) => una trentina di studenti
Aspetto le vostre proposte ! A presto !
 

Tristesse
Posté le:
30/10/2009 20:45
Sujet du message:
e - twinning
Répondre            
 
Bonjour! Je suis prof de Fle dans un lycée près de la Spezia, dans le nord - ouest de l'Italie. Moi, j'ai des élèves de quarta (18 ans), demain je demanderai combien d'entre eux sont intéressés. Il y a 3 autres profs de fle dans l'école, je vais demander si jamais elles ont des élèves qui souhaitent avoir un e - pal français ! je crois que les élèves peuvent s'écrire en français ou en italien

Je vous contacterai par courriel
Merci

Daniela
 

flaminia
Posté le:
13/12/2009 18:48
Sujet du message:
Correspondence en français
Répondre            
Email:
flaminia.smorto@fastwebnet.it
 
Bonjour!
je suis une fille italienne de presque 18 ans et j'amerais bien avoir une correspondence avec une fille ou un garçon de mon age.Est-ce-que il y quelcun d'interessé?

Flaminia Smorto
 

francigala
Posté le:
2/11/2011 20:12
Sujet du message:
RE: correspondance scolaire
Répondre            
Email:
francigala@libero.it
 
bonjour
je ne sais pas si vous etes encore intéressée au projet de correspondance comme le mel est plutot vieux. moi je suis prof danu un institut technique de Sicile et j'aimerais proposer la correspondance en francias à mes étudiants. ils ont de 14 à 18 ans.
merci
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum