Forum créé le 6/4/2002 07:34 et administré par Romano Eva

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Nariska
Posté le:
29/3/2010 08:00
Sujet du message:
traduzione in francese
Répondre            
Email:
gwenn_anderson@hotmail.com
 
Ciao! Ecco la traduzione del tuo testo! ^^

L'arc fut projeté par Jean Chalgrin et construit par les architectes Louis Robert Goust et Jean Nicolas Huyo. Le monument est haut de 50 mètres et large de 45 mètres. à l'intérieur de ses murs sont gravés les noms des 558 généraux français. C'est Napoléon Bonapart qui voulu sa construction en 1806, après la vitoire à la bataille d'Austerlitz. Sous l'arc, il ya un musée souterrain qui contient des objets ayant appartenu à Napoléon Bonaparte.

Ti conviene?
 

Gany
Posté le:
26/2/2010 23:12
Sujet du message:
Traduzione francese!
Répondre            
 
Mi potreste aiutare a tradurre questo breve paragrafo?

L'arco fu progettato da Jean Chalgrin e costruito dagli architetti Louis Robert Goust e Jean Nicolas Huyot. Il monumento alto è 50 metri e largo 45 metri. All'interno delle sue pareti sono incisi i nomi dei 558 generali francesi. La sua costruzione fu voluta da Napoleone Bonaparte nel 1806, dopo la vittoria nella battaglia di Austerlitz. sotto l'arco è presente un museo sotterraneo che contiene oggetti appartenuti a Napoleone Bonaparte.

Vi prego, è urgente! :'(
Grazie
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent