Forum créé le 6/4/2002 07:34 et administré par Romano Eva

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Irene
Posté le:
20/3/2010 10:11
Sujet du message:
Université Sorbonne IV
Répondre            
Email:
iry_thebest@hotmail.it
 
Salve! Vorrei sapere se per entrare alla facoltà di Archeologia alla Sorbonne, oltre al test di lingua, bisogna farne altri (cultura generale o bu.. non so)
Aidez-moi!
 

amour
Posté le:
21/3/2010 13:10
Sujet du message:
la SORBONNE
Répondre            
 
Il Sito de la Sorbonne =)



il sito è in inglese....... credo tu possaa trovare le informazioni che ti occorrono =) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Exclamation



spero di esserti stata d'aiuto ..........baci!!! Heart Heart Heart Heart
 

amour
Posté le:
21/3/2010 13:14
Sujet du message:
AH!!!!!!!!!
Répondre            
 
Exclamation Exclamation Exclamation E FAMMI SAPERE Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Heart Heart Heart Heart :3 nodding :3 nodding :3 nodding :3 nodding Cute Laugh Cute Laugh Cute Laugh Cute Laugh Rolling on the Floor Laughing Heart Heart Heart Heart :3 nodding :3 nodding :3 nodding :3 nodding Cute Laugh Cute Laugh Cute Laugh Cute Laugh Rolling on the Floor Laughing 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum