Forum créé le 6/4/2002 07:34 et administré par Romano Eva

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
VANES
Posté le:
27/6/2011 15:17
Sujet du message:
salut
Répondre            
 
salut severine j'suis vanessa, une fille italien qui s'est installé en france j'ai besoin d'apprendre assez vite la langue puor bien vivre ici, si tu veux nous pouvon nous ecrire.. et je pourrai te parler de l'italie d'accord? 

silla
Posté le:
24/3/2011 11:07
Sujet du message:
Mail pour l'échange
Répondre            
 
Ciao! Grazie del tuo messaggio. Je m'appelle Silvia , tu peux m'écrire à silse113@tiscali.it pour commencer l'échange italo-français

A presto!
 

Hermine
Posté le:
23/3/2011 19:49
Sujet du message:
Proposition d'échange
Répondre            
 
Ciao,

Je m'appelle Séverine et j'apprends l'italien depuis peu de temps. J'adore ce pays et cette langue (ainsi que la cuisine). J'habite à TOULOUSE dans le sud-ouest de la France. J'ai étudié les lettres modernes et donné des cours de Français.
Si cela t'interesse, on peut correspondre pour entretenir la pratique de l'italien et d francais.

a presto
 

silla
Posté le:
23/3/2011 18:51
Sujet du message:
Communiquer en français
Répondre            
 
Bonjour! Je suis née et j'habite en Italie et je voudrais correspondre par mail ou chat avec des français pour ne pas oublier cette langue que j'aime. je travaille au collège, je peux vous aider en italien si vous en avez besoin. Merci! 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent