Forum créé le 6/4/2002 07:34 et administré par Romano Eva

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
fleurelle3
Posté le:
1/7/2011 15:23
Sujet du message:
CHANSON FRANCO ITALIENNE
Répondre            
 
Bonjour à tous. Je suis toute nouvelle sur ce forum et je me présente donc : je vis en Italie depuis presque 12 ans mais ma langue maternelle est le français ; j'ai un petit garçon de 9 ans 1/2 qui rentrera "in quinta" ( en cm2 ) à la rentrée. La maman d'une de ses amies d'école m'a demandé si je serais interessée pour donner 1h de français par semaine aux enfants ( les bases de la langue, la prononciation ... ) ; j'ai bien sur accepté ; j'aimerais arriver à leur faire chanter, pour la fin de l'année, une chanson en français. Je recherche donc un titre de chanson qui existerait aussi bien en français qu'en italien :j'avais pensé à "Frère Jacques"( "Fra Martino" en italien ) mais trop simple, et à "La danse des canards"( "il ballo del qua qua" en italien ( mais trop compliqué ). Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues..... Merci beaucoup .... 

niki2588
Posté le:
8/9/2011 00:08
Sujet du message:
Chansons Disney
Répondre            
 
salut, tu peux utilizer les chansons des films Disney comme Le roi lion, Aladin, La belle et la bete etc..
Bonne chance
Nicole
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum