Forum créé le 6/4/2002 07:34 et administré par Romano Eva

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Fabriziototta
Posté le:
3/11/2011 15:32
Sujet du message:
Aiuto per una traduzione
Répondre            
 
Buon giorno, sono un insegnante di italiano e ho bisogno di aiuto per sapere se questa traduzione è corretta o no.
Gradirei quindi eventuali correzioni, grazie a tutti Very Happy


Vous avez récemment commencé la nouvelle année scolaire a été très agréable de voir leurs camarades de classe, car ils ne les voient pas pendant des mois.
Cette année, ils sont toujours jumelé avec Marat, et je dois dire que je suis particulièrement d'affection pour lui.
D'un point de vue scolastique, la situation est nouvelle, il ya beaucoup de nouveaux matériaux.
Je prends de bonnes notes de mes sujets favoris, comme l'économie, le droit et l'italien. J'ai du mal à d'autres sujets qui n'étudient pas ces langues. Les enseignants sont préparés et souvent sévère, mais j'ai fait une bonne rappporto avec eux si.
Cette année, nous allons certainement travailler dur pour obtenir des résultats et certains crédits.
Dans l'après-midi assister à l'ECDL pour poursuivre mes études.
Enfin, il énonce une année difficile, mais un peu "me font peur, mais je sais que je reçois à travers sans trop de problèmes par lui attachant.
 

francigala
Posté le:
3/11/2011 19:46
Sujet du message:
traduzione
Répondre            
Email:
francigala@libero.it
 
caro collega,
ritengo che la traduzione non funzioni molto bene. sarebbe meglio avere il testo che intendi tradurre dall'italiano perchè molti passaggi sono davvero oscuri! sarà mica colpa di qualche traduttore on line??? Confused:
 

rodriguez
Posté le:
3/11/2011 21:00
Sujet du message:
aiuto
Répondre            
Email:
rodriguez.katia@free.fr
 
année scolaire.
A LA LIGNE / Ils ont beaucoup aimé revoir leurs camarades de classe.
CETTE année leur classe est toujours jumelée avec MARAT et je dois dire que je l'aime beaucoup.
j'obiens de bons résultats dans mes matières favorites (pas sujet,le sujet et un élément de la matière)
.
DANS d'autres matières je rencontre des difficultés (qui n'étudient pas ces langues? cela ne veut rien dire dans le contexte)
lES ENSEIGNANTS sont bien formés et souvent sévères mais j'ai eu de bons rapports avec eux.
DANS l'aprés-midi je vais assister à l'ECDL;
enfin, on nous prédit une année difficile mais ..
totalement incompréhensible la fin!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum