Forum créé le 6/4/2002 07:34 et administré par Romano Eva

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
silla
Posté le:
6/12/2011 15:52
Sujet du message:
Je cherche un correspondant français
Répondre            
 
Bonjour! J'aurais besoin de pratiquer et améloirer mon français, et je cherche un correspondant / une correspondante français pour un échange. Je suis italienne et j'einseigne au collège,si vous voulez apprendre ou améliorer votre italien, n'ésitez pas à me contacter! 

soprana9413
Posté le:
6/12/2011 19:44
Sujet du message:
bonjour!
Répondre            
 
je m appelle Elodie et je voudrais bien correspondre avec toi si tu as facebook?bonne soiree 

silla
Posté le:
7/12/2011 17:55
Sujet du message:
bonjour à toi!
Répondre            
 
Salut Elodie, oui, je suis sur facebook, mais d'abord tu peux m'écrire par courriel à l'adresse : silse113@tiscali.it. Merci! A presto! 

SVX
Posté le:
18/12/2011 21:45
Sujet du message:
RE: Je cherche un correspondant français
Répondre            
Email:
serge.vellascaux@gmail.com
 
egregia collega ( scusa ma non mi piace dare del caro/a !) sono anch'io docente, e mi piacerebbe migliorare il mio italiano, quindi, sono interessato dalla tua proposta per uno scambio linguistico.Non so pero come si deve fare ( non sono su facebook) Ti devo lasciare la mia indirizza mail qui ?

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum