Forum créé le 6/4/2002 07:34 et administré par Romano Eva

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
SVX
Posté le:
18/12/2011 21:45
Sujet du message:
RE: Je cherche un correspondant français
Répondre            
Email:
serge.vellascaux@gmail.com
 
egregia collega ( scusa ma non mi piace dare del caro/a !) sono anch'io docente, e mi piacerebbe migliorare il mio italiano, quindi, sono interessato dalla tua proposta per uno scambio linguistico.Non so pero come si deve fare ( non sono su facebook) Ti devo lasciare la mia indirizza mail qui ?

 

silla
Posté le:
7/12/2011 17:55
Sujet du message:
bonjour à toi!
Répondre            
 
Salut Elodie, oui, je suis sur facebook, mais d'abord tu peux m'écrire par courriel à l'adresse : silse113@tiscali.it. Merci! A presto! 

soprana9413
Posté le:
6/12/2011 19:44
Sujet du message:
bonjour!
Répondre            
 
je m appelle Elodie et je voudrais bien correspondre avec toi si tu as facebook?bonne soiree 

silla
Posté le:
6/12/2011 15:52
Sujet du message:
Je cherche un correspondant français
Répondre            
 
Bonjour! J'aurais besoin de pratiquer et améloirer mon français, et je cherche un correspondant / une correspondante français pour un échange. Je suis italienne et j'einseigne au collège,si vous voulez apprendre ou améliorer votre italien, n'ésitez pas à me contacter! 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent