Forum créé le 6/4/2002 07:34 et administré par Romano Eva

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Carmela
Posté le:
30/5/2013 09:45
Sujet du message:
Cherche des amis francais
Répondre            
 

Email:
carmpez@hotmail.it
Salut a tous le monde.
Je suis Carmela italienne qui vit à Naples
Je cherche un/une correspondente français pour apprende le française que je ne parle pas trés bien.
Mais je cherche quelqu' un qui est à Naples et qui vit a Naples pour mieux parler et se rencontre.
Desolè pour ma language.
Si y a quelqu'un je t'attendre!
Merci bien.
 

leonardoggmm
Posté le:
9/7/2014 15:33
Sujet du message:
français à Naples
Répondre            
Email:
leonardoggmm@live.it
 
Bonjour Carmela
je suis Guido je suis italien et je vis à Naples. moi aussi je cherche toujours des français à Naples pour entretenir mon français. Parfois j'ai rencontré quelques touristes à travers le site Routard. Pour ce qui concerne les français vivant à Naples, il y en a qui donnent des leçons payantes, j'en ai faites mais en général je cherche à converser sans payer !!! Qu'est-ce que tu en penses? Ton français ça va bien... A bientot si tu veux... Guido
 

giovanna
Posté le:
26/8/2014 15:15
Sujet du message:
Nouvelle copine
Répondre            
 
Bonjour guido,
Je viens de connaitre et de m'inscrire sur ce forum et comme toi je cherche des français avec lesquelles parler. Je suis italienne moi aussi et j'habite à 100 km de Salerno. Je travaille pour une entreprise qui a des contacts à l'etranger et pour ça j'ai besoin de pratiquer beaucoup. Je viens de noté que tu as ecrit ce post l'année dernière et donc j'espere que tu puisse voir ma reponse au plus vite. A bientot...
Giovanna
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum