Forum créé le 6/4/2002 07:34 et administré par Romano Eva

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Claudia
Posté le:
27/4/2015 14:33
Sujet du message:
Traduzione
Répondre            
 
Ciao a tutti!! Qualcuno potrebbe aiutarmi a tradurre qst frasi in inglese francese e spagnolo? Preferibilmente vorrei un aiuto da persone competenti in quanto dovrò utilizzarle per il lavoro, voterò i migliori.. Le frasi sono queste:
1- Buongiorno vorrei proporti una card che permette di avere tantissimi sconti fino al 20 % nei negozi di abbigliamento e souvenir della mia città per poter comprare regali e gadgets e assaggiare le nostre specialità al solo costo di 3 euro

2- qui può trovare la mappa del centro città raggiungibile a piedi deve solo attraversare la strada e avrà a disposizione tutto ciò che desidera

3 grazie mille, buona giornata e alla prossima!
 

Lav.9841
Posté le:
29/3/2015 19:05
Sujet du message:
Aiuto: correzione d una presentazione
Répondre            
Email:
laviniateodorescu98@gmail.com
 
Questa è la mia presentazione... (le cose private le ho contrassegnate con una X)
Domani dovrei fare un esame per la borsa di studio di francese e avrei bisogno di un aiuto.

Bonjour. Je me présente, je m'appelle Lavinia Rossi. Lavinia, c'est mon prénom et Rossi, c'est mon nom. Rossi, ça s'écrit R-O-S-S-I. Je suis roumaine, mais je n'habite pas en Romanie. J'habite en Italie à X, un petite village près de X. J'ai 16 ans, je suis née le 16 Octobre 1998. Je suis étudiant près de l'institut X de X où j'etudie le français avec le professeur X. Je parle 4 langues: anglais, français, roumain et italien.
J'ai les chaveux marron et les yeux marron. Je suis haute 1.60 et poids 55 Kgs. Je suis simpatique, gentille, timid et bavarde. Dans ma famille nous sommes 3: ma maman, le camarade de ma maman et moi. Mes parents son divorcés. Je ne parle pas avec mon pere depuis beaucoup d'années. Ma mère s'appelle X, elle a 37 ans et elle n'a pas de travail. Elle est blonde, maigre et elle a les yeux bleus. Le camarade de ma maman s'appelle X. Ils se sont connus sur Facebook, un cèlèbre social network.
X a 53 ans et il est de Naples. Il n'a pas de travail. C'est une bonne personne mais il a un défaut: il est trop orgueilleux. J'ai un fiancé. Il s'appelle X, il a 19 ans. C'est un beau garçon; il a les chaveux marron et les yeux marron et il est robuste. X joue un instrumental de musique: la batterie. Il est toujours gentil avec moi. Je l'aime beaucoup! Dans mon loisir je sors avec X et son frere X, je joue à l'ordinateur et je regarde la télévision. Je n'ai pas beaucoup d'amis. J'espere d'avoir le sac d'étude pour aider ma maman et pur lui rendre foire de moi. Rolling Eyes
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent