Forum créé le 6/4/2002 07:34 et administré par Romano Eva

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Francesca2003
Posté le:
13/7/2015 13:31
Sujet du message:
annuncio in francese
Répondre            
Email:
fra2003@gmail.com
 
RECHERCHE: commerciales , télé-opérateurs ou operatrices avec expérience ou non dans le domaine des Call Center:
Compétences et disponibilités exigees :
Plein temps, connaissance des langues italiennes ou francaises , maternelle ou non. Connaissance open Office Suite
NOUS VOUS PROPOSONS: Excellent Salaire, commissions fixes, Possibilité réelle de croissance professionelle.
Envoyer courriel ou telephoner au: 3398089256 ou fra2003@gmail.com
Lieu de travail: Rome
Les candidats intéressés peuvent envoyer leur CV en autorisant le traitement des données personnelles (décret législatif n °. 196/03)
 

Francesca2003
Posté le:
10/7/2015 14:00
Sujet du message:
cerco teleoperatori madrelingua francese
Répondre            
Email:
fra2003@gmail.com
 
Ciao a tutti, sono nuova nel forum, lavoro per una societa' con sede a roma e siamo alla ricerca di persone che parlino francese ad alti livelli o ancora meglio madrelingua francesi intenzionati a lavorare. Anche se siete studenti non esitate. Se siete interessate inviate il vostro curriculum alla mail fra2003@gmail.com e vi ricontatteremo al piu' presto.
Francesca
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent