Forum créé le 6/4/2002 07:34 et administré par Romano Eva

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
pascadav98
Posté le:
24/8/2015 20:49
Sujet du message:
Traduzione di un'email da francese a ita
Répondre            
 
Ciao a tutti, avrei bisogno che mi traduceste questa email proveniente da Parrot che si trova in Francia. Ho abbastanza urgenza... Rispondetemi appena potete. Desidero avere una buona traduzione e non da Google traduttore. Grazie


Cher client,

Parrot vous remercie pour votre demande.

Nous accusons réception de vos données personnelles, ainsi que votre preuve d'achat. Vous recevrez votre accord de retour par mail dans les plus brefs délais.

Pour nous retourner:
- Vos accessoires . (Câble USB, Chargeur etc...)
- Votre boite d'origine.

Merci de conditionner ceux-ci dans un emballage adapté et de coller votre bon de retour à l'extérieur du colis de façon visible.

Dès réception de votre colis, nous analyserons les données de vol en fonction du numéro de série de votre produit. S'il apparait que votre drone ne présente plus aucune activité de vol, nous reviendrons vers vous pour vous proposer une solution.

Nous vous remercions de compter un délai de 48 à 72 heures ouvrées (hors week-end et jours fériés) entre la notification de réception de votre transporteur et la prise en charge de votre produit par le service SAV de notre plateforme logistique.

Bien cordialement.

L'équipe Service Client Parrot.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum