Forum créé le 6/4/2002 07:34 et administré par Romano Eva

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Ila
Posté le:
15/9/2016 15:06
Sujet du message:
Correzione
Répondre            
 
Ciao Clodias13 ! Volevo darti una correzione su quello che hai scritto per aiutarti... se ne hai ancora bisogno.

Dans ma ville, depuis quelques années on a eu de grands changements au niveau de l'urbanisme. En effet, la ville est beaucoup ?croisée? (non capisco cosa intendi...) spécialement vers les périphéries. En ce qui concerne les bâtiments résidentiels, c'est vrai qu'assez de gens ont quitté la ville à cause du travail qu'ils ont trouvé au nord de l'Italie, mais il est vrai aussi que dans ma ville il y a beaucoup de personnes âgées et des familles (anche questa frase non la capisco... vuoi dire che le persone anziane e le famiglie che non sono andate a Nord cercano case da comprare ? ) qui vont chercher une maison à acheter.

Grâce à internet nous pouvons enfin faire des économies car nous pouvons acheter des livres et des objets qui sont moins chers. Ce genre de service aide à faire des affaires, quand on a la possibilité d'acheter via internet, les personnes ne sortent plus pour acheter en magasin.

Ecco, spero ti sia stato d'aiuto... Se vuoi un consiglio, fai frasi più corte e più semplici per non perderti e soprattutto per non perdere il senso di quello che vuoi dire.
Ciao !!! Smile
 

jank21
Posté le:
24/8/2016 11:52
Sujet du message:
benvenuto!
Répondre            
Site Internet:
http://tecnogers.altervista.org
ciao benvetuo! Smile 

CLODIAS13
Posté le:
19/1/2016 14:51
Sujet du message:
CIAO A TUTTI E SPERO MI POSSIATE AIUTRE
Répondre            
Email:
CLODIAS13@GMAIL.COM
Site Internet:
http://WWW.CLAUDIAACETO.TK

down vote
favorite
ciao vorrei sapere se ho scritto bene e se tutto ben accordato i participi ecc. grazie a chi mi puo ' aiutare!

Dans ma ville , des quelques années à ce parte on a eu des grands changements au niveau de l’ urbanisme; en effet la ville est beaucoup croisée spécialement vers le périphéries , en ce que concerne les bâtiments résidentielles, c’est vrai que assez de gens on quitte la ville à cause du travail qu’ils on trouvE ( va bene l’ accordo) au nord d’italie, mas c’est vrais aussi que dans ma ville il y a beaucoup des personnes âgés et des familles , n’importe qui soit le quartier, on y va chercher une maison d’ acheter pour propre famille.

è fatto bene? : grace à l 'internet nous pourrions faire finalment des éconnomiés à fin de' acheter des livres et des objects en manier convenients , cette genre des service aident à faire des affaires, de quand on à la possibilité d'acheter par internet le personnes ne sortont plus pour acheter aux magazines.

traduction
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent