Séries TV

Forum créé le 16/4/2002 19:36 et administré par Sullivan LePostec

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Sullivan
France
Posté le:
12/6/2002 07:32
Sujet du message:
Babylon 5 en intégrale DVD !
Répondre            
Email:
sullivanlp@ifrance.com
Site Internet:
http://www.webseries.fr.st
Laissons la parole au Dieu qui règne sur le Babylon universe :

J. Michael Straczynski a écrit:
Yeah, it's real...I was holding off saying anything until WB or someone else could announce it, but since it's come up here via the captioning institute...yeah, as noted, it's real.

Season One will be out in a boxed set this Fall, and they're going to be including at minimum two commentaries from me, probably on Signs and Portents and Chrysalis (it's a matter of how much time and energy I can give to it given that there's no fees involved and I'm in the midst of Jeremiah), and if possible, Babylon Squared, maybe Sky Full of Stars. They'd also like to film an on-camera intro by me (but I guess folks will buy it anyway, even with that particular horror included).

They're pulling together a lot of stuff on this release so that there are plenty of extras this time around, now that the value of the DVDs has been shown by the first release
..

jms

(jmsatb5@aol.com)
(all message content (c) 2002 by synthetic worlds, ltd.,
permission to reprint specifically denied to SFX Magazine
and don't send me story ideas)




Long story short: Babylon 5 saison 1 sort en coffret DVD zone 1 cet automne. Mieux que ça, ces messieurs de la Warner sont décidés apparemment à se bouger les fesses big time pour faire de beau disques!

JMS fera des commentaires audio sur "Symboles et Présages" et "Chrysalide" (plus "Babylon Squarred" et "The Sky full of Stars" s'il a le temps mais le bonhomme est occupé avec Showtime's Jeremiah).

Et JMS a dit dans des messages suivants que:

* La Warner essaie de voir si elle peut obtenir des commentaires d'autres personnes.

* Les épisodes seront en widescreen, comme ils ont été tournés (sauf le pilote qui est en plein écran, mais je suppose qu'il sera pas inclu dans le coffret vu qu'il est sorti il y a peu de temps)

* Le son va être remasterisé en 5.1,

* JMS va aussi faire une interview/intro filmée,

* et, d'une manière générale, il dit qu'ils cherchent vraiment à mettre le maximum de bonus, vu que la sortie du DVD "In the Beginning/The Gathering) avait prouvé que cela marchait très bien!


Moi heureux !


Sullivan
_________________
Dear dad,
it's been 15 years since the Big Death wiped out every one above the age of innocence.
The end of your world. The beginning of mine.
~ Jeremiah

Toute l'actu de JMS! :
> www.jmscom.com
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum