Forum des GORGES

Forum créé le 20/4/2002 01:57 et administré par florent gorges

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Flo
France
Posté le:
7/5/2002 13:14
Sujet du message:
Bonne nouvelle!!!
Répondre            
Email:
gorgesflo@hotmail.com
Site Internet:
http://forumjapon.com
Voila, je viens de rentrer de Tokyo, ville toujours aussi depaysante!

En arrivant dans mon appart, j'ai eu la surprise de voir la petite lumiere de mon repondeur telephonique clignoter...
En appuyant sur "lecture", une voix feminine m'a annonce en japonais:
Monsieur Gorges, ici "le fonds national pour le developement des relations internationales" de Tokyo. Je vous appelle pour vous annoncer que votre discours en japonais a ete retenu pour la finale qui aura lieu dans 2 mois a Osaka. Vous faites donc partie des 12 finalistes parmi plus de 110 participants pour ce concours...

TROP COOOOOOOLLLLL!
Bref, cette fois, c'est plus le niveau de Paris car c'est la classe Mondiale!!!
Et en plus, ca passe a la teloche en heure pleine (20:30)... Y'aura le ministre de l'education, y'aura des grands responsables de compagnies internationales etc...
Bref, j'ai interet a cartonner car ce concours fait toujours enormement de bruit...
Comme je passe en tant que Francais (le seul d'ailleurs), je m'en vais de ce pas prevenir l'ambassade pour qu'elle me regarde (deja en tant que Francais hein!), prevenir l'AFS et tout les gens du JET programme...
Si je gagne ce truc, je vais me faire un sacre nom!!!!

Bref, vous pourrez dire a tous ceux qui pensent que seuls les fils a papa gagnent les concours en japonais qu'ici, je suis seul et que l'hotel du Jura, et ben, c'est pas encore bien un gros piston...
Je vous embrasse!!!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum