Forum des GORGES

Forum créé le 20/4/2002 01:57 et administré par florent gorges

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Flo
Japon
Posté le:
30/5/2002 22:40
Sujet du message:
Demain...
Répondre            
 
Bon et ben on peut pas dire que les Francais aient ete brillants ce soir...
J'ai bien entendu regarde le match contre le senegal...
J'etais a ce moment la avec la delegation nantaise...

Bref, c'est mal parti...
Par contre, demain, nous allons voir le match Cameroun/Irlande au stade de Niigata... Regardez le match, j'y serai!
Je vous fais de gros bisous tout en esperant que Ludo aura son examen meme s'il n'est pas tres sur de lui...

De mon cote, tout va tres bien. J'ai beaucoup progresse depuis le deplacement a Nantes en decembre dernier pour l'interpretariat...
J'ai traduit des dizaines de discours et plusieurs soirees "caviars"... TOut s'est passe a merveille, je me suis a nouveau fait ma pub aupres de l'Ambassadeur de France en lui parlant du concours de discours et il a ete jusqu'a parler de moi au milieu d'un de ses discours pendant une soiree en me designant...
"Monsieur Gorges est sans conteste l'un de nos meilleurs elements dans la langue japonaise... Il est tres bien parti. Monsieur Gorges, continuez!"
Lorsqu'il a vu que je faisais une tete peu convaincue, il a rajoute. "Si si, je dis cela tres serieusement... Vous etes tres doue!"

Bref, tout baigne toujours pour moi...
Demain, nouvelle journee caviar avec les ambassadeurs du Cameroun , du Burkina fasso, d'Irlande et 97 autres gros bonnets internationaux...
Et j'entre sans billet s'il vous plait! Un badge "VIP" fait l'affaire...
Le bonheur quoi...
Gros bisous et regardez le beau stade de Niigata demain!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum