Forum des GORGES

Forum créé le 20/4/2002 01:57 et administré par florent gorges

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
mam
France
Posté le:
22/7/2002 16:12
Sujet du message:
Bonjour!
Répondre            
Email:
anikgorges@hotmail.com
 
Bonjour!
On est rentres des Alpes!
premier jour : 34 degrés...etouffant
deuxième jour : orage , pluie , brume
du coup on n'est pas allé a Chamonix et on n'a pas vu le mont Blanc...
Par contre on a visité Les Gets ( le fief des Campion )
C'est un village superbe...qui n'a rien a envier au tyrol..
DE plusd il y avait le festival des musiques mécaniques..donc on s'est baladé entre les différents limonaires et autres instruments superbes , sculptés avec statuettes et automates.
Il y avait des spectacles de rues avec mimes , chansonniers...c'etait superbe...on a passé un excellent moment.
on s'est " tapé" une délicieuse fondue aux ceps...
Puis on est redescendu pour grimper sur l'autre versant: le col de la Colombiere, au dessus du Grand Bornand: grandiose...
le GRAND Bornand : magnifique ...puis la petite route tortueuse vers " mon" Petit Bornand...pas de cahgement depuis 40 ans!
Mon " rocher des brumes " toujours là aussi imposant...
Mais tristesse : ma colo...détruite, son parc aussi ...plus de saint viege au fond...
Ils ont reconstruit un petit immeuble avec la poste " écrit dessus" a la place de l'imposante maison carrée appellée " la Joie des Cimes "....ce nouveau batiment a été renommé " la joie des cimes " mais c'est autre chose...
Donc on est redescendu sur Geneve et l'autoroute...pour rentrer retrouver Oslo...
ET nous revoila au boulot...
La suite au prochain numéro...Bisous
Mam
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum