Forum des GORGES

Forum créé le 20/4/2002 01:57 et administré par florent gorges

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Ludo
Russie
Posté le:
5/12/2002 21:38
Sujet du message:
salut famille cherie
Répondre            
Email:
homfrosia@yahoo.fr
 
salut tout le monde!

De rien pour le DVD mon gadjo, ca me fait plaisir si ca te fait plaisir. Au moins tu as de la chance...je n'ai toujours pas recu le miens. Ca fait 2 semaines que je poireaute...alors que j'ai paye pour une livraison sois-disant express.

J'aurai du comprendre "express" au sens russo-stalactyte du terme.
Au fait, tes terminaisons d'adresses email sont tres originales (J'ai adore .pan !).
Maman t'a donc laisse mon email (homfrosia@yahoo.fr), et pourtant, je n'ai pas recu de message.

Quant a ton adresse email, je la connais bien: gorgesflo@hotmail.riz

Ca va Angele, Maman et Papa ?
Bonjour au tonton de ma part. Je n'aurai pas la chance de le voir... Quel dommage que je ne puisse pas rentrer pour Noel. Foutu bureaucratie, foutu systeme rigide et corrompu, foutue paperasse et foutus employes qui sirotent leur the derriere leur guichet, indifferent a la foule qui patiente sans mot dire.

Bref, zut.

J'espere que vous m'enverrez plein de photos.
Au fait Flo, combien coute un appareil photo numerique au Japon?
J'aimerai m'en acheter un, car cela simplifie la vie...et puis il y a tellement de photos a faire ici, j'aimerai en faire des tonnes puis vous les envoyer sur cd...

Bon, je file, j'ai du boulot.
Je vous aime, et donc, en tant que tel, pense tres fort a vous.

Votre Ludo (homfrosia@yahoo.droul)
Bisous de la part de Katioucha
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum