laissez vos remarques

Forum créé le 26/4/2002 18:56 et administré par VLR DELAHAYE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
jp3z
Posté le:
13/4/2020 09:34
Sujet du message:
VLRD blindée
Répondre            
Email:
jean_paul_3z@sfr.fr
 
Bonjour,
VLR DELAHAYE M 51,blindée code EMAT 22 23 15
Un début de piste,Grace à notre ami Michel Demantes;avec une remarque qu'il m'a faite lors d'une conversation téléphonique.
Aucun problème technique certains Renault 2087 existe avec un allumage blindé ou classique pour le mème moteur.Les allumeurs classique ont les mèmes références que ceux des VLR.Donc il suffit de mettre l'équipement blindé sur la VLR et le tour est joué(Allumeur, faisceau et bougie)
Je pense a une variante adopter par l'armée (a moindre frais composants déja dans le circuit) dans le cas ou un équipement radio ou autre particulier très sensible et necesitant un antiparasitage renforcé; venais a être monté sur cette automobile.
Et qui dans les faits n'a jamais été monté en série.A ma connaissance.
Une idée me viens lors de rédaction de ces quelques ligne: qu'en est il des quelques VLR équipés de Missile SS10???
Amicalement JP
 

jp3z
Posté le:
17/5/2019 15:09
Sujet du message:
VLR DELAHAYE M 51,blindée 22 23 15
Répondre            
Email:
jean_paul_3z@sfr.fr
 
Bonjour
ça c'est du déterrage de post plus de 12 ans heureusement qu'il y a une pelle dans le lot de bord......
Mais comme il n'est jamais trop tard pour bien faire.
en cherchant les ref. actuel des bougies je suis tombé sur ce post qui avais échappé a ma sagacité.
Oui cela existe,la preuve:
MAT 3067 de 1964


4ème ligne
VLR DELAHAYE M 51,blindée code EMAT 22 23 15
C'est un peu comme le Yéti ou la remorque 1/4 Ton DELAHAYE 124 (mème origine de document)Personne ne la vue, et pourtant il doit bien y en avoir eu pour preuve ce document.
Ce qui apporte autant de questions que de réponses combien,pourquoi ,comment et que sont elle devenues???
des bougies blindées pour VLR!!! Vouah!!!
Quel marque, quel type,une Notice de montage?
Si cela n'est pas trop tard on a la peut être des brides d'information exploitables.
Amicalement JP
 

STF
France
Posté le:
1/12/2006 17:56
Sujet du message:
bougies blindées pour VLR
Répondre            
Email:
stf27@wanadoo;fr
 
On m'a propose des bougies blindées pour VLR. Est ce que cela existe ou c'est une erreur sur la notice de ces bougie?
CDT
STF
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent