laissez vos remarques

Forum créé le 26/4/2002 18:56 et administré par VLR DELAHAYE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
mohican72
Posté le:
6/9/2011 20:49
Sujet du message:
recherche rétroviseurs extérieurs
Répondre            
Email:
ph.thomas9@gmail.com
 
bonsoir,à tous je cherche deux rétroviseurs de VLRD . Crying merci de me faire part de vos offres ou me confirmer quel type pourrait faire l'affaire pour les remplacer.

merci de vos réponses Very Happy
 

PJO
Posté le:
7/9/2011 17:45
Sujet du message:
re retro exterieur
Répondre            
 
Bonjour,
Je ne pense pas qu'il y ait eu des retros à l'origine.
je me demande si des retros ronds montés sur les jeeps ne pourraient pas faire l'affaire. J'en ai un sur la mienne qui va bien.
Cordialement.

PJO
 

vlrdelahaye
Posté le:
13/9/2011 21:19
Sujet du message:
rétros
Répondre            
Email:
vlr.delahaye@free.fr
Site Internet:
http://vlr.delahaye.free.fr
Bonjour,

il n'y a pas de rétroviseurs lattéraux d'origine. Seulement un rétro "intérieur" sur le pare-brise. Il est rond d'environ 10 cm de Ø et très souvent, il a été remplacé !!!

Laurent
 

PJO
Posté le:
14/9/2011 21:20
Sujet du message:
re retros
Répondre            
 
Bonjour,
Le retro rond intérieur fait partie de (longue !) liste des pièces qui font souvent défaut.

cdt
 

mohican72
Posté le:
14/9/2011 22:24
Sujet du message:
rétroviseurs
Répondre            
Email:
ph.thomas9@gmail.com
 
eh oui hélas il fait partie des manquants !! est ce qu quelqu'un aurait une photo de celui d'origine pour essayer de s'en rapprocher .merci à vous tous de vos commentaires

VLRistement

Philippe
 

pinpon87
Posté le:
10/1/2020 18:19
Sujet du message:
rétroviseurs
Répondre            
Email:
philippe.dtvd@gmail.com
 
Bonjour à tous, je fais du déterrage de dossier. Même si c'est pas d'origine, je pense remonter au moins un rétro extérieur. Pour ceux qui l'on fait, vous avez opté pour quelle solution? 

jp3z
Posté le:
11/1/2020 01:05
Sujet du message:
retro
Répondre            
Email:
jean_paul_3z@sfr.fr
 
Bonjour,
sans hésitation un retro rond de type jeep.monté aussi sur dodge,GMC, etc.. Avec des bras je crois plus long sur certains
Il trainais toujours dans les ateliers quelques pièces de consommation courante en "rab". Si un utilisateur souhaitait monté un rétro supplémentaire sur son auto une ou deux tournée au mess ou au foyer avec le s/off auto de la compagnie devais suffire.
Regarde dans les photo d’époque il me semble en avoir vu notamment un monté sur le support de pioche.
je vais essayer de retrouver.
amicalement jp

c'est pratique et sécurisant quelque soit la position du pare brise de bon gout et plausible;la preuve. Et surtout pas anachronique comme les gros rétro carré de jeep HOTCHKISS.
Remarque: le retro centrale de pare brise semble absent peu être s'agit il d'un montage temporaire en attendant de recevoir le retro de rechange?

la aussi retro rond.

@+
 

pinpon87
Posté le:
12/1/2020 15:05
Sujet du message:
rétroviseurs
Répondre            
Email:
philippe.dtvd@gmail.com
 
Merci pour ton retour JP. 

jp3z
Posté le:
13/1/2020 13:47
Sujet du message:
retro aditionel
Répondre            
Email:
jean_paul_3z@sfr.fr
 
Bonjour,
contribution de PierreA toujours fâché avec les photo sur le forum.


le premier montage (haut) a le désavantage de ne pas être utilisable pare brise baissé.
je ferais des photo de mon montage ce soir à partir de retro de jeep

@+
 

pinpon87
Posté le:
14/1/2020 16:42
Sujet du message:
rétroviseurs
Répondre            
Email:
philippe.dtvd@gmail.com
 
Merci pour vos retours, C'est vrai que le montage sur le pare brise est restreint en utilisation.

Sur la mienne, l'ancien propriétaire avait monté deux rétros de motos sur le pare brise. Niveau visibilité c'est pas top.
 

jp3z
Posté le:
15/1/2020 17:55
Sujet du message:
retro
Répondre            
Email:
jean_paul_3z@sfr.fr
 
Bonjour,
sur la mienne.

Oui, je sais c'est des photo de m.. j'en ferais des meilleurs a l’occasion.
Un retro complet de jeep;la double articulation a la base est bonne mais au niveau du retro rond le bras est percé pour la fixation et ne permet pas de l'utiliser pare brise baissé.Il manque une articulation supplémentaire à cet endroit.
j'avais prévu d'essayer soit une double articulation comme en bas ou une rotule de gros retro rectangle de SUMB (Marmon) ou P4; que je doit avoir dans mon bordel.
@+ jp

Voir AUSSI page 7 de photos d'époque diverses
http://www.webdonline.com/fr/services/forums/message.asp?nDebut=120&id=310949&msgid=6908664&poster=0&ok=0
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum